Les discussions

eyesblus Samsung

Problème de mon application cloud d orange

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon cloud d orange va être installé quand sur mon portable aide moi merci Configuration: Android / Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
eyesblus
Nayla Ajlani Samsung

Deux compagnies

Bonjour, Ca me fait plaisir de m'inscrire. Ma question est si on peut avoir ke meme numero de telephone maus avec deux compagnies en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma
MATOJARI Wiko

Mode d'emploi wiko lenny

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]? Je ne trouve rien sur le net. Merci de votre aide Cord...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bernie_liege
Serioja94 Huawei

Huawei messagerie

Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...

glg29
Alcino Samsung

Mes réseaux

Fermé

Bonjour, papounet 17000, Pouvez-vous m'aider à enlever ce virus dans mon smartphone, et comment y proceder? Sa ralentit aussi.

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cricket LG

H634

Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...

puma
Christiane Téléphones & tablettes Android

Remercient

Résolu

Bonjour, Merci grâce à vos conseils je suis dépanné. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Xileh
Alex Samsung

"météo s'est arrêté"

Bonjour, je possède un galaxy s6 edge et depuis quelques semaines maintenant la météo ne marche plus, mon téléphone m'affiche constamment le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alex
Ali1709765 Huawei

Comment bloquée 1 numero

Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
celia897
44951418 Nokia

Deblocage de code nokia

Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dori@n
Loïc Samsung

Transfert de mms

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy s2 Pocket et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Loïc
amina Samsung

Problème d'application

Bonjour, j'ai un problème de applications je n'arrive pas telecharger mais applications Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

xBapt
freemanfoko4653 LG

Lg g2 erreur de root, echec os

Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
freemanfoko4653
Man Samsung

Emoji font 3

Bonjour, jinstallé emoji font 3 et après je vais dans le petit A en haut mais là police n'est pas prise en charge comment faire ? Configuration...

puma
kinkop Nokia

Nokia lumia710

Bonjour, whatsapp pour Nokia lumia710

puma
julioboudim Samsung

Samsung galaxy tab 3 se decharge trop vite

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 a gros problème de batterie chargée à 100% en même pas 20min sur YouTube elle est déjà à 94% je ne pense ...

naa80
timane2016 Téléphones & tablettes Android

Photos sur portable

Bonjour, J 'ai effacer par mégarde toutes mes photos sur mon portable galaxie g3 Samsung comment peut t'on les recuperer ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
timane2016
Tom25000 Sony

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom
steph Samsung

Masquer l icone position

Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steph
inespo Huawei

Menu recovery différent et longue attente

Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...

louisou17
exauce Huawei

Huawei

Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16

_Ritchi_
damien2662 HTC

Enregistreur audio sur htc

Bonjour, j'ai un souci avec mon voisin qui accuse mon chien d'aboyer a longueur de journée , avent que j'aille le voir et lui dire se que je pence j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
damien2662
Terrien2017 Samsung

Débloquer tablette samsung

Bonsoir, J'ai oublié le code de déverrouillage de ma tablette Samsung t4. Aidez-moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
RomainJavourez
JIPD62 Téléphones & tablettes Android

Localiser portable

Fermé

Bonjour, Est-il possible de localiser un portable sans intervenir auparavant sur le téléphone-cible? Merci d'avance pour votre aide. Configura...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma
mariouchka Samsung

Samsung contacts

Bonjour, Comment puisje transférer mes contacts sur mon nouveau Samsung j3 4g actuellement j ai un lg60 3 g pour le Samsung je n ai pas encore mis l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
puma
NERAIN85 Sony

Photos en mms

Bonjour, Je reçois de temps en temps des photos qui arrivent sur un fond jaune et se présentent sans image : cadre noir épais avec un panneau et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NERAIN85
KKKK Blackberry

Probleme mail blackberry 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka
Têtel Samsung

Écran ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjours ma sœur a fais tomber son téléphone dans l'eau, nous l'avons mi dans le riz mais l'eau n'est pas parti elle la fait tomber dans ...

jeannets
Elie Samsung

Compatible entre mon cellulaire et bluetooth

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Windows phone est-ce que il est compatible avec les Bluetooth de mon auto élantra 2017 Configuration: iPad /...

nadellen
Stefhem Téléphones & tablettes Android

Lecture fichiers musicaux

Bonjour, je cherche à transférer des fichiers musicaux rippés à partir de cds sur mon Samsung Galaxy S5. Je les ai rippés en format FLAC. J'ai acheté...

BunoCS
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000