Les discussions

Samsung galaxy s2 transfert images pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Pubs intempestives impossibles a faire disparaitre

Bonjour a tous je viens vous exposer mon probleme, auquel je n'ai pour le moment pas trouvé de solution j'ai depuis quelques temps des pubs qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patnas44

Lg m160

 Résolu

Bonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Bexinette

Re: contact

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour du 16 mai 2017 .je n ai plus de sonnerie pour les messages .qu est ce qu'il faut que je face ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lise Cominardi

Son

Bonsoir j'ai un problème ,le son de ma tablette ne marche pas Tablette:Samsung Galaxie tab a

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargement difficile de ma tablette samsung 7530

Bonjour, ma tablette se charge mais très lentement pourriez-vous m'aider à trouver le problème ? Pourtant avant il n'y avait pas de problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller motorola androide 4

Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Redbart

S4 4g

Bonjour, j'ai un probleme de charge...mon batterie decharge trop vite Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Photo en pièces jointes

bonjour, comment envoyer en pièce jointe via la messagerie orange une photo stockée dans la galerie de mon mobile Samsung? cordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
luckygirl63

Transfert contacts mémoire téléphone vers carte sim impossible

Bonjour, je n'arrivé pas à transférer les contacts qui sont tous à 100 % sur la mémoire du téléphone et pas sur la carte sim. Je veux les récup...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Hydr0s

Icone inconnue sur lenovo k5(a6020a40)

Bonjour,quequ'un peut-il m'aider?Une icone inconnue(carré blanc dans rond noir)est apparue sur mon écran,certainement suite à une fausse manoeuvre,imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Deverouillage sim

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-1207y et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour d...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
krazykat

Revenir a l'ancienne version d'android

Bonjour, Je viens à peine de faire une mise a jour de mon infinix note 3 mais le nouveau design ne me conviens pas du tout et en plus de ça, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yukachan

Synchronisation des contacts outlook impossible sous android

Bonjour, Je viens de passer d'un iPhone 4 à un Samsung S4. Jusque là que du bonheur! Mais voilà que je n'arrive pas à voir mes contacts outllook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sinobe

Réseau non disponible avec samsung s4

Bonjour, Ma carte sim ne marche pas sur samsung s4, il m'affiche toujours réseau non disponible, je ne peut ni appeler ni recevoir des appels. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer musique sur clé usb

Bonjour, Comment mettre de la musique sur clé usb avec ma tablette j ai un adapayeur mai conais pas la marche a suivre mercie de m aiderConfig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nadellen

Réinsération de la sauvegarde sur mobile

Bonjour, Heureusement j'avais sauvegardé les éléments du WIKO K6 sur une carte mémoire insérée dans le mobile car j'ai du faire réparer ce mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
emmma

Sonnerie gsm

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rallonger la sonnerie du gsm avant que la messagerie ne se mette en route. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Micro sd

Bonjour, Savez vous comment on fait pour mettre la micro sd en stockage par defaut ( cest a dire que tout soit directement enregistrer sur ma micr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015

Retrouver le chemin d'accès d'un wiki lenny 3

Bonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un Wiko Lenny 3 Bleen qui a été égaré. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Catherine

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
iliona

Ligne téléphonique endommagée

Bonjour, Voici 3semaines que mes lignes téléphoniques sont endommagées J'ai appelé et Mr le maire de Retheuil aussi et vous n'êtes pas passés P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kyllinz

Démarrage infini sur blackberry priv (android)

Bonjour, Je possède un blackberry priv depuis 1 mois à peine, c'est mon 1er smartphone (j'avais un vieux paquebot à 12 touches avant ça, qui a rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Melisa

Jeux gratuit

Bonjour, Je veux telecharger des jeux sur mon mobile Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3247

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Configuration ma famille

Bonjour. Je viens d'avoir un nouveau mobile mais je n'arrive pas á télécharger. Aidez moi svp á configurer les paramettre ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chute asser haute

 Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Téléphone samsung

Bonjour, Mon fils vient de me casser l'écran de mon tel Samsung accidentellement et je poseede une assurance habitation ou civile possible que l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Problème écran téléphone

Bonjour, Je vient d'acheter un archos 55 diamond sefie le soucis toute la longueur du téléphone bug a l'endroit ou y'a la touche "o" Tout se q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
neoxbnd

Trekker x 2

Bonjour, Comment envoyer SMS et MMS masqué mon numéro Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jimpix

Copier / coller sur tablette samsung galaxy tab4

Comment copier puis coller avec une tablette ss Android, ou après une capture d écran ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
puma

Itunes sur galaxy s7

Salut à tous, J'ai 32 Go de musique de mon ancien Itunes et j'aimerais profiter de son contenu sur mon galaxy S7, via mon Pc windows 10 ou mon macb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Transfert photos mobile lg vers icloud

Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile LG vers iCloud? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Infinix note 3 pro

Bonjour, La fonction "ne pas déranger" de mon telephone est resté bloqué, comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Mes applications ne s'installent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à installer les applications dans mon android, quand je clique sur l'application le programme s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Tablette trouve

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé une tablette dans une déchetterie le problème c'est qu'elle a un schéma de déverrouillage je n'arrive pas a la remettre a zéro...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Changer l'image d'une icône

Bonjour, Je voudrais changer l'image d'une icône d'une application sur mo Galaxy a5 comment faire? Merci. Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Tecno w3

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone techno w3 qu'est verrouiller avec un schéma que je connais pas. Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Ecran noir

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si je pourrais récupérer ce portable qui a à peine 2 semaines. J'habite en Martinique, j'ai commandé un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Impossible d'installer d'applis sur ma qilive q6t10in

Salut à vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'ule tablette Qilive Q6T10IN de seconde main. Après l'avoir configurée et installé quelques applis, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

J'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelque

j'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelques chos stp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
wirksam

Renseignement

Bonjours, J'aurais voulu savoir comment peut t-on changer de thème pour les messages sur un samsung galaxy note 3 s'il vous plaît ? En attent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
capthor

Services google play

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow et j'ai depuis quelques semaine un bug qui m'embête au plus haut point. ça a commencé par des messages d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lilidurhone

Partage de connexion avec samsung s5 vers pc ne marche pas..

Bonjour/bonsoir ! Déjà je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce problème alors je l'ai mis là, mais je ne sais pas si c'est le bon fin bre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LuXiio

Problème samsung galaxy alpha

Bonjour, Je viens demander quelques conseils car je suis vraiment bloquée... J'ai un Samsung Galaxy Alpha depuis décembre 2015 (acheté d'occasion),...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Tomber dans l'eau

Salut mon Samsung est tomber dans l'eau je l'ai tout de suite sorti et séché au début tout marcher ensuite j'ai eu un problème de son du coup j'ai enl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nadellen

Code

 Résolu/Fermé

code universel de flachage samsung

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
piquesous

Les fichiers mp3 sont introuvables dans l'application musique

Bonjour. Lorsque je télécharge mes fichiers MP3, et que je vais dans l'application Musique de mon téléphone, ils n'y sont pas. J'ai pourtant vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kurosaki7

Probleme avec android 3.2

Bonjour, J'ai une galaxy tab 10.1 avec une version 3.2 android et je voudrais réussir a mettre une version récente d'android pour parvenir à télécha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comprendre utilisation messenger sur facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle tablette SAMSUNG Galaxy S2 SM T715 et je souhaite utiliser messenger via Facebook; mais je ne vois pas l'icone messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Point blanc brillant sur l'écran

bonjour, pas très grave mais je voudrais avoir quelques avis. j'ai reçu il y a quelques mois un smartphone, sur l'écran il y a un point (dur à v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
valouvalivalo
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000