Appareil photo inutilisable, "disque plein"...

Fermé
Bruno marinelli - 20 mars 2017 à 09:55
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 avril 2017 à 16:30
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je suis le malheureux dépositaire d'un wiko lubi4 qui, équipé d'une carte micro SD de près de 30G, ne prend plus de photos car son disque est plein... pour vous donner une idée l'appareil contient une trentaine de photos qui pèsent chacune une centaine de Ko et le problème persiste maintenant qu'il n'y a plus de photo stocké
Je sais que vouloir prendre des photos avec un lubi 4 est un choix discutable mais on est en droit d'attendre d'un appareil même d'une sous-gamme qu'il ai des dysfonctionnement un peu cohérents... Je veux dire "disque plein" quand la mémoire est en flash... paie ta french-touch, wiko

Y a-t-il des familiers du problème qui sauraient me donner des pistes de solution ?

A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 452
19 avril 2017 à 16:30
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Si cela n'est pas le cas, je vous invite à vérifier que votre choix concernant le stockage soit bien sur "carte externe" :

- Menu
- Caméra
- Option
- Photos
- Option
- Stockage
- Carte externe

Tenez moi informée :)

Belle journée,

Julie.
0