Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire
briganne
-
Miiwx Messages postés 106 Statut Membre -
Miiwx Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh
le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle les recevait il y a peu de temps
j ai confirmation que le message est bien envoyé et bien reçu mais elle ne le reçoit pas
merci pour votre aide
cordialement
Briganne
j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh
le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle les recevait il y a peu de temps
j ai confirmation que le message est bien envoyé et bien reçu mais elle ne le reçoit pas
merci pour votre aide
cordialement
Briganne
A voir également:
- Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire
- Sms stop 36200 - Guide
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour !
Cela peut-être dû au fait que votre téléphone bug un peu. Voici quelques conseils :
-Pensez à remettre à zéro les conversations de temps en temps (c'est à dire, trouvez l'option "Effacer la conversation") car votre téléphone les gardent en mémoire et cela fait buger ;
-Éteignez, patientez 5 minutes, rallumez et faites l'étape du haut ;
-Changez d’application de SMS, par exemple Messenger !
Si ces conseils n'ont pas fonctionné, contacter votre réseau téléphonique.
Bonne journée !
Cela peut-être dû au fait que votre téléphone bug un peu. Voici quelques conseils :
-Pensez à remettre à zéro les conversations de temps en temps (c'est à dire, trouvez l'option "Effacer la conversation") car votre téléphone les gardent en mémoire et cela fait buger ;
-Éteignez, patientez 5 minutes, rallumez et faites l'étape du haut ;
-Changez d’application de SMS, par exemple Messenger !
Si ces conseils n'ont pas fonctionné, contacter votre réseau téléphonique.
Bonne journée !