A voir également:
- Pb d'écriture d'un sms avec nokia 3100
- Écriture facebook - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
4 réponses
vachy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
21
21 août 2007 à 18:38
21 août 2007 à 18:38
Alors a mon avis, tu as mis le dictionnaire T9.
Il faut que tu appuies sur la touche # lorsque tu es sur rédiger un message, et en haut a gauche, normalement le Abc changera
Ensuite, si tu ne vois pas la différence, réessaie d'écrire, et normalement ca remarchera.
Il faut que le trait a gauche du crayon disparait.
Ou sinon si tu veux apprendre a te servir du T9, tu écris le mot en appuyant une fois sur chaque lettre, et ensuite avec la touche *, tu peux changer le mot.
Voilà, j'espère que c'est ce problème, sinon on recherchera
Il faut que tu appuies sur la touche # lorsque tu es sur rédiger un message, et en haut a gauche, normalement le Abc changera
Ensuite, si tu ne vois pas la différence, réessaie d'écrire, et normalement ca remarchera.
Il faut que le trait a gauche du crayon disparait.
Ou sinon si tu veux apprendre a te servir du T9, tu écris le mot en appuyant une fois sur chaque lettre, et ensuite avec la touche *, tu peux changer le mot.
Voilà, j'espère que c'est ce problème, sinon on recherchera
Bon j'ai trouvé la solution finalement! Il suffit lorsqu'on rédige un texte de rester appuyer sur "option" pour désactiver ou activer le T9. Voilà!
J'ai le même problême! J'ai fait une fausse manip en écrivant et je me retrouve avec le T9 que je ne sais pas du tout maîtriser! Merci de trouver une solution!
15 mai 2011 à 09:58
10 nov. 2013 à 19:22
18 mai 2014 à 14:49
18 avril 2017 à 19:16