A voir également:
- Capture d'écran sur android starshine
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Quelle version d'Android est installée sur le téléphone?
Depuis la 2.3.3 (il me semble), il suffit d'appuyer en même temps sur les touches "Volume Bas" et "Power" pendant un court instant.
Si la version d'Android est plus vieille, il faut passer par un outil de développeurs à installer sur l'ordinateur...
Quelle version d'Android est installée sur le téléphone?
Depuis la 2.3.3 (il me semble), il suffit d'appuyer en même temps sur les touches "Volume Bas" et "Power" pendant un court instant.
Si la version d'Android est plus vieille, il faut passer par un outil de développeurs à installer sur l'ordinateur...
supernana
Bah moi je c'est pas quelle est ma version sur mon starshine4 donc je sais pas comment on fais une capture d'écran dessus pouriez vous me dore comment je trouve ma version de tel car bah moi je l'ai du que hier merci
supernana
>
supernana
A aurait pour moi j'avais pas. Vu ma version qui est simple a voir g fais la mise a jour salut les gens
Fio
Merci beaucoup, votre réponse m'a aidé
0o...tu as du te tromper...la version 4.4 vient tout juste de sortir et n'est disponible que sur les Nexus 5 pour l'instant
Edit: essaie d'appuyer en même temps sur les boutons Accueil et Power pendant un court instant
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Edit: essaie d'appuyer en même temps sur les boutons Accueil et Power pendant un court instant
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question