Besoins d'aide pour le ID de mon blackberry
acre225
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
acre225 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acre225 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour faire simple:
1/ je souhaitais récupérer mes photos
2/ j'installe Blackberry link
3/ Création d'un Blackberry ID
Et puis voilà, sur le téléphone, il y a une configuration à effectuer, je ne sais pas comment cela s'appelle...
Langues : Français
Connexion Wifi OK
Nom d'utilisateur + mot de passe
Et là ça bloque....j'ai en rouge sous Nom d'utilisateur Blackberry ID
"La fonction antivol blackberry protect est active. Connectez vous avec le blackberry ID qui a été utilisé pour configurez ce terminal."
J'ai vérifié et réessayé toujours pareil. Je me dis alors que je me suis trompé de mot de passe. Je fais "mot de passe oublié", et là il me demande la question secrète, j'y réponds, je reçois un email, je change le mot de passe et toujours rien.
Comment se fait il qu'il connaît la question secrète mais pas mon BB ID????
Quelqu'un aurait il une solution, car là plus de portable du tout!!!!!
Merci d'avance
NB: c'est un telephone d'occasion donc je ne suis pas la premiere personne qui la utiliser et je n'est l'ancien ID peut etre que j ne l'aurais jamais donc aidé moi merci cordialement
pour faire simple:
1/ je souhaitais récupérer mes photos
2/ j'installe Blackberry link
3/ Création d'un Blackberry ID
Et puis voilà, sur le téléphone, il y a une configuration à effectuer, je ne sais pas comment cela s'appelle...
Langues : Français
Connexion Wifi OK
Nom d'utilisateur + mot de passe
Et là ça bloque....j'ai en rouge sous Nom d'utilisateur Blackberry ID
"La fonction antivol blackberry protect est active. Connectez vous avec le blackberry ID qui a été utilisé pour configurez ce terminal."
J'ai vérifié et réessayé toujours pareil. Je me dis alors que je me suis trompé de mot de passe. Je fais "mot de passe oublié", et là il me demande la question secrète, j'y réponds, je reçois un email, je change le mot de passe et toujours rien.
Comment se fait il qu'il connaît la question secrète mais pas mon BB ID????
Quelqu'un aurait il une solution, car là plus de portable du tout!!!!!
Merci d'avance
NB: c'est un telephone d'occasion donc je ne suis pas la premiere personne qui la utiliser et je n'est l'ancien ID peut etre que j ne l'aurais jamais donc aidé moi merci cordialement
A voir également:
- Besoins d'aide pour le ID de mon blackberry
- Id telephone - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Id=108 - Forum MacOS
1 réponse
bonsoir,
c'est très désagréable de crier sur un forum et en plus cela ne va pas accélérer la résolution de votre problème
merci d'éditer votre titre en minuscules en cliquant sur "modifier" juste en dessous du dit titre
c'est très désagréable de crier sur un forum et en plus cela ne va pas accélérer la résolution de votre problème
merci d'éditer votre titre en minuscules en cliquant sur "modifier" juste en dessous du dit titre
acre225
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
désoler mais vous aviez pas de solution pour moi??