Synchronisation impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
Bonjour,

J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ?

Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'accès avec un schéma.
oubli du schéma !
remise aux valeurs d'usine, mais voilà, ça met :
"Valider votre Compte
Google
Cet appareil a été réinitialisé.
Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."

20 fois qu'on essaie. On entre son adresse gmail, son mot de passe, ça nous envoie un code de vérification google sur mon propre portable, on le rentre dans son téléphone .... et on revient toujours à la même phrase.

Je suis allée là où je l'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.
J'ai joint le service clientèle Wiko, ils ne peuvent rien faire, argumentant que c'est un problème Google.

Help us !!!! merci





3 réponses

Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 717
Bonjour,
connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Il faut utiliser l'adresse Gmail qui a été enregistrée lors de la mise en route du Wiko... et ce n'est pas nécessairement celle qu'utilise votre fil.

^Abel^
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
1
bonjour, et bien non plus, ça ne marche pas ....
une autre idée ?
Messages postés
335
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
276
Bonjour,

Une réinstallation du système via le PC résoudra ce soucis :
https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei

Je vous souhaite une belle journée.

Julie.
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
1
BONJOUR,
non plus ... puisque ça vient de gmail !
je tente ce soir une boutique de réparation ...
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
1
j'arrive de la boutique ... le réparateur qui est pourtant bien noté sur le net, a essayé des tas de manips et fini par déclarer que mon tél est MORT !
et pourtant je vois plein de messages comme le mien, sur les forums, les gens cherchent quoi faire ... pas de solution ? il semble que non car il ne disent jamais s'ils ont résolu leur problème, ou si comme moi, ils ont dû (vont devoir) racheter un tél et mettre celui là à la poubelle (pardon, au recyclage !) . Merci à Google qui s'est approprié mon téléphone !