Synchronisation impossible

Résolu/Fermé
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 21 avril 2017 à 12:49
jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 25 avril 2017 à 19:04
Bonjour,

J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ?

Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'accès avec un schéma.
oubli du schéma !
remise aux valeurs d'usine, mais voilà, ça met :
"Valider votre Compte
Google
Cet appareil a été réinitialisé.
Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."

20 fois qu'on essaie. On entre son adresse gmail, son mot de passe, ça nous envoie un code de vérification google sur mon propre portable, on le rentre dans son téléphone .... et on revient toujours à la même phrase.

Je suis allée là où je l'ai acheté, ils ne peuvent rien faire.
J'ai joint le service clientèle Wiko, ils ne peuvent rien faire, argumentant que c'est un problème Google.

Help us !!!! merci





3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié le 21 avril 2017 à 13:32
Bonjour,
connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Il faut utiliser l'adresse Gmail qui a été enregistrée lors de la mise en route du Wiko... et ce n'est pas nécessairement celle qu'utilise votre fil.

^Abel^
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jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
23 avril 2017 à 12:57
bonjour, et bien non plus, ça ne marche pas ....
une autre idée ?
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
25 avril 2017 à 15:04
Bonjour,

Une réinstallation du système via le PC résoudra ce soucis :
https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei

Je vous souhaite une belle journée.

Julie.
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jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
25 avril 2017 à 17:00
BONJOUR,
non plus ... puisque ça vient de gmail !
je tente ce soir une boutique de réparation ...
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jiconnaisrien Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
25 avril 2017 à 19:04
j'arrive de la boutique ... le réparateur qui est pourtant bien noté sur le net, a essayé des tas de manips et fini par déclarer que mon tél est MORT !
et pourtant je vois plein de messages comme le mien, sur les forums, les gens cherchent quoi faire ... pas de solution ? il semble que non car il ne disent jamais s'ils ont résolu leur problème, ou si comme moi, ils ont dû (vont devoir) racheter un tél et mettre celui là à la poubelle (pardon, au recyclage !) . Merci à Google qui s'est approprié mon téléphone !
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