Samsung n'accepte pas Sim free
Résolu/Fermé
Mots croisés
Messages postés
3075
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
25 avril 2017 à 11:59
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 27 avril 2017 à 07:34
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 27 avril 2017 à 07:34
A voir également:
- Samsung n'accepte pas Sim free
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
25 avril 2017 à 12:31
25 avril 2017 à 12:31
Bonjour,
2 possibilités :
- Le mobile a été vendu sim lock ( vu l'age c'est plus que probable) et Orange n'a pas fait le nécessaire contrairement à leur indication.
- Le mobile à un dysfonctionnement, ce qui est totalement improbable.
- La sim free est blocker suite à 3 erreur de code pin
Quel est le message exacte affiché sur le mobile?
2 possibilités :
- Le mobile a été vendu sim lock ( vu l'age c'est plus que probable) et Orange n'a pas fait le nécessaire contrairement à leur indication.
- Le mobile à un dysfonctionnement, ce qui est totalement improbable.
- La sim free est blocker suite à 3 erreur de code pin
Quel est le message exacte affiché sur le mobile?
Mots croisés
Messages postés
3075
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
25 avril 2017 à 13:01
25 avril 2017 à 13:01
Bjr Athena
Bon je commence par où?
J'étais chez "Bouygues" et non "Orange".
Lorsque j'engage la carte Sim (Free) dans son logement, je fais le code Pin. Le message habituel est "Saisir le mot de passe".
Je comprends qu'il ne m'est pas demandé "le code Pin", mais "le mot de passe".
Et là je viens de mettre (au hasard), 4 fois zéro. Et miracle, j'ai accès au tel, donc aux contacts.
Lorsque j'entre le code Pin, ça n'ouvre pas le tel. Bizarre qd même.
Bon je commence par où?
J'étais chez "Bouygues" et non "Orange".
Lorsque j'engage la carte Sim (Free) dans son logement, je fais le code Pin. Le message habituel est "Saisir le mot de passe".
Je comprends qu'il ne m'est pas demandé "le code Pin", mais "le mot de passe".
Et là je viens de mettre (au hasard), 4 fois zéro. Et miracle, j'ai accès au tel, donc aux contacts.
Lorsque j'entre le code Pin, ça n'ouvre pas le tel. Bizarre qd même.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
25 avril 2017 à 13:41
25 avril 2017 à 13:41
Désolé pour l'erreur, c'est ça de faire plusieurs chose en même temps ^^
Il faudrait vérifier dans les paramètres du tel si cela n'est pas juste un code personnel pour verrouiller le mobile.
Il faudrait vérifier dans les paramètres du tel si cela n'est pas juste un code personnel pour verrouiller le mobile.
Mots croisés
Messages postés
3075
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
111
27 avril 2017 à 07:34
27 avril 2017 à 07:34
Tout compte fait, je ne vais pas aller plus loin dans mes recherches Athena. Je ne vais pas te faire perdre davantage de temps.
Je vais fonctionner comme ça, c'est à dire qu'il est exploitable en entrant un mot de passe tel et non le code Pin.
J'aurais voulu comprendre, mais bon, l'important est que je puisse l'utiliser.
Merci, bonne journée
Je vais fonctionner comme ça, c'est à dire qu'il est exploitable en entrant un mot de passe tel et non le code Pin.
J'aurais voulu comprendre, mais bon, l'important est que je puisse l'utiliser.
Merci, bonne journée