Android récupérer poubelle ?
Gibma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gibma Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gibma Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui a l'air très bien, mais malgré tout, je ne vois pas comment réintégrér les livres... quelqu'un peut m'aider ? en plus je ne sais toujours pas cmt on transfert sur carte SD... merci d'avance et Bonnes Fêtes
Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui a l'air très bien, mais malgré tout, je ne vois pas comment réintégrér les livres... quelqu'un peut m'aider ? en plus je ne sais toujours pas cmt on transfert sur carte SD... merci d'avance et Bonnes Fêtes
A voir également:
- Android récupérer poubelle ?
- Poubelle - Guide
- Android recovery - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perduC'est-à-dire? Il n'y a pas de "Corbeille" sur les smartphones...