Impossible de supprimer photo galaxy s4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
-
 birgit -
Bonjour alors voila je vais vous exposer mon problème.

Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poubelle apparait de même pour un dossier entier.

Cependant il y a un dossier que j'arrive pas à supprimer du nom : "chargements appareil photo"
Je peux sélectionner les photos mais la poubelle n'apparait pas j'ai la partie " partager via " pour envoyer par émail et téléchargement mais aucune poubelle, avez vous une idée ?

4 réponses

je viens de trouver la solution il te suffit d'aller sur l'onglet "mes fichiers" puis "tous les fichers" et enfin l'onglet "pictures" où tu retrouveras tes photos pour les supprimer.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015

merci
Cc merci pour l astuce petit problème je trouve pas l onglet fichier peut tu me dire ou il ce situe merci d avance!
un grand merci à lolobubu . je peux enfin supprimer mes fichiers grâce à vous.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
5
Je sais pas du tout , j'aimerai bien avoir la démarche à faire pour supprimer ce dossier s'il vous plait.
Utilisateur anonyme
bonjour
je pense que ton dossier est soit par exemple sur picasa ou drop box ou autre serveur hébergeur et donc c'est la que tu dois aller pour les supprimer
> Utilisateur anonyme
J'ai le même problème je l'ai supprimer de drop mais toujours dans mais fichier. . Impossible de supprimer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
5
Merci mikaelac c'était sur drop box j'ai supprimé et bingo.
Comme je passe de apple à android c'est dur pour moi mais je m'y fais de plus en plus et je préfère largement android.
J'ai eu un peu de mal à trouver aussi.

samsung s4 mini :

Application Mes fichiers > Tous les fichiers > Device Storage (si vous avez aussi une carte SD) > Cloudagent > Cache > Dropbox > Chargement appareil photo.

Pas facile à trouver...
Salut Thomas j ai été dans le même cas que toi et j ai trouver la solution il te suffit juste d aller dans dropbox c est une espèce de boite bleu ouverte c est une application que tu as obligatoirement il te suffit d aller dans galeries et le tours et jouer tu peux même aller dans photo voilà

Désoler pour les fautes d orthographes
Moi aussi, une fois j'avais téléchargé PICASA ME chez Google Play et cet applicatif s'est mis à sauvegarder toutes mes photos sans que je m'en rende compte. J'ai désinstallé l'appli et à chaque fois que je voulais envoyer une photo à un réseau social très connu, la GALERIE de mon téléphone montrait les photos déjà supprimées mais toujours présentes dans cet album PICASA.

J'ai pris un applicatif qui s'appelle SUPPRIMER ALBUM PICASA et c'est un tutoriel. Là j'ai vu que c'était Picasa qui avait gardé mes photos et qui m'embêtait, j'ai encore téléchargé PICASA ME, j'y suis entré et supprimé toutes les photos. j'ai bien vérifié de décocher l'option de synchroniser mes photos avec n'importe quoi. Ensuite j'ai désinstallé à nouveau Picasa me et voilà, plus de photos récurrentes.
Bonjour:
J'ai fait comme vous avez dit mais rien ne c'est passer , j'ai effacée les photos de me picasa que j'ai telecharger mais les les photos sont toujours dans mon album, merci
Utilisateur anonyme > Tunisienne
bonjour
alors on répète...une fois que vous avez désactivé la synchro picasa dans votre compte google ,vous allez dans paramètres gestionnaire applications faites glisser votre page vers TOUT ou onglet TOUT( ici vous verrez non seulement les applis que vous avez installé mais aussi celles préinstallées d'office) ensuite cherchez votre appli galerie appuyez dessus et effacez le cache et les données.....
> Utilisateur anonyme
Merci !!! je m'exaspérais de ces photos picasa qui restaient invariablement présentes et ineffaçables. J'ai viré les photos sur Google, les liens de synchro, ... génial ! Je ne suis pas prête de refaire une correction de photos au sein de mon android avec google en appui!
Merciiii!!!!!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
20
peut etre que c'est un dossier systeme ou sécurisé?

--