Disparition de la 3 et 4 G
moskesrez
Messages postés
3
Statut
Membre
-
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
team-off Messages postés 1379 Statut Membre -
Bonsoir,
Au cours d'une navigation fluviale entre la Hollande et l'Allemagne, mon Galaxy s5 mini (âgé de 13 mois), n'a plus reçu la 3G ni la 4G et cet état persiste en France.
Un opérateur vient de me remplacer la carte SIM mais rien n'y fait ! Seule fonctionne la 2G.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce type de dysfonctionnement ?
Merci par avance.
Au cours d'une navigation fluviale entre la Hollande et l'Allemagne, mon Galaxy s5 mini (âgé de 13 mois), n'a plus reçu la 3G ni la 4G et cet état persiste en France.
Un opérateur vient de me remplacer la carte SIM mais rien n'y fait ! Seule fonctionne la 2G.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce type de dysfonctionnement ?
Merci par avance.
4 réponses
https://communaute.sosh.fr/t5/Contenus-anciens-en-consultation/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753
voilà faite comme il dise.
voilà faite comme il dise.