Téléphone surchauffe après être tombé dans l'eau
AmaniM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes et du coup je l'ai séché avec le sèche cheveux mais après avoir remis la batterie et en l'allumant ça me met "appareil en surchauffe" et je peux plus ouvrir des applications
est ce que vous savez si c'est temporaire où que mon tel est vraiment mort?
j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes et du coup je l'ai séché avec le sèche cheveux mais après avoir remis la batterie et en l'allumant ça me met "appareil en surchauffe" et je peux plus ouvrir des applications
est ce que vous savez si c'est temporaire où que mon tel est vraiment mort?
A voir également:
- Téléphone surchauffe après être tombé dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre téléphone portable n'est pas mort, mais vu qu'il a pris l'eau, il peut ne pas marcher de suite.
Le petit conseille que je vous donne c'est de enlever la batterie, puces (carte SD et carte SIM) et de le laisser une journée entière. Normalement, le téléphone portable ne devrait remarcher.
Mais si il ne remarche pas, il faudra donc l'emmener chez un réparateur de téléphone portable.
Calinou.11
--
Votre téléphone portable n'est pas mort, mais vu qu'il a pris l'eau, il peut ne pas marcher de suite.
Le petit conseille que je vous donne c'est de enlever la batterie, puces (carte SD et carte SIM) et de le laisser une journée entière. Normalement, le téléphone portable ne devrait remarcher.
Mais si il ne remarche pas, il faudra donc l'emmener chez un réparateur de téléphone portable.
Calinou.11
--