Les discussions

Problème d'envoi de photos par mms sur galaxy a3

Bonjour, j'ai présentement un problème d'envoi de photos par messages sur mon Galaxy A3 2016, il m'écrit: "Erreur lors de la réponse du serveur". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
louisou17

Déverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le schéma de mon téléphone Sony Ericksson X8 comment faire pour déverouiller ça ??. Merci beaucoup

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Télécharger

Bonjour, Je veu maitre de la musique de mon pc sur mon samsung j6 2016 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Espace de stockage insuffisant... alors que non !

Bonjour ! Aujourd'hui je pose un problème depuis trop longtemps insoluble. J'ai essayé beaucoup de solutions, mais rien ne va à bout de ce %$^!*& d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Pas de réseau après changement imei

Bonjour, j'ai suivi le tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-root-du-wiko-lenny-3.160067/ mais mon telephone ( wiko lenny 3 ) a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
magma590

Memoire systeme à 7gb

Bonjour, J'ai un galaxy S4 de 16GB. Cependant il me reste peu de place avec la mémoire système qui monte jusqu'a 7GB. Je suis sous Android 5.0.1. D...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Mon htc tatoo me demande un adresse google

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Plus de son de notifications

Bonjour Je n'ai plus de son de notifications sur mon s6 edge, j'ai mis à jour toutes les applications mais rien n'y fait, quelqu' un a t'il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
capthor

Télécharger des jeux gratuitement

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuitement sans passé par play store Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
makamou

Transfert de photos

Je voudrais transférer des photos depuis mon samsung GalaxyJ3 sur mon macbookair. je n'y arrive pas. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Adri1infos

Qualité de photo

Bonjour, Moi et ma sœur nous avons le même téléphone portable mais la qualité de photo n'est pas la même.. Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dorra_br

Caméra pour smartphone

 Résolu

bonjour comment fonctionne une camera pour smarphone merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Formatage

Bonjour, Je souhaite vraiment que vous m'aidiez. Voilà, j'ai dû formater mon téléphone sans faire attention et j'ai perdu le système android. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Probleme de charge

Mon telephone htc Quand je mets le chargeur j vois un petit baton rouge dans l'icone de batterie et ne se charge j'ai essaye un autre chargeur ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

J'ai changer mon mot de passe de mon cell samsung galaxy j 16

 Fermé

Bonjour, jaimerais que vous me donniez de l'aide cars j'ai changer le mot de passe de mon samsung galaxy J 16 et je ne m'en souviens plus que dois j...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Probleme wifi et 4g

Bonjour, ma fille a eue pour noel un samsung j3 pro et un forfait 20 go chez red bysfr notre probleme est quelle est en wiia la maison , données m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ungar

Réception de mms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand je reçois un MMS et que je suis en wifi à la maison, je n'arrive pas à voir la photo, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Whatsapp / telephone

Bonjour, quand je suis en communication par Whatsapp et que l'on m'appelle sur mon téléphone la conversation se coupe et vice versa. comment puis donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
ctxlp2002

Sos appels non identifiés

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois des appels anonymes aux numéros:+6858493444,+67570897768 qui ne disent rien et ne laissent pas de message...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chantalbisse

Config pc top achat

Bonjour, Est ce que quand on fait un config pc sur le site top achat tous les composants sont compatibles entres eux?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
EnzoEtSonADSL10Mb

Mémoire samsung galaxy j6 saturée

Hello la communauté! La mémoire de mon téléphone est saturée, j'ai introduit ma carte SD mais rien n'y fait. J'ai mis toutes les applications télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Icicestpasparis

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette est bloquée depuis hier. J'ai essayé de la débloquer en appuyant simultanément sur Power et la touche volume du son. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
coquirose1893

Tablette samsung tab2

Bonjour, J aimerais savoir si on peut mettre une cle wifi sur la tab samsung tab2 sans avoir la box.merci Configuration: Android / Android Brow...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tony

Installer une boussole sur samsung j5

Bonjour, Comment installer une boussole sur Samsung j5 16.Merci. Cordialement. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Impossible envoi sms sur asus zenfone3

 Résolu

Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
anniesse

Xperia l

Salut, j'ai un Xperia L Depuis quelque temps ,j'ai régulièrement un message sur fond bleu "Service Google play s'est arrêté" quand mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
iliona

Mot de passe ploy store

Bonjour, Loulou merci mais peut-être que je me suis mal exprimé. Sinon c'est sur le play store qu'on me demande vérification puis mot de passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Ouverture de play store

Bonjour, Je veux savoir si pour confirmer une application on doit se servir du mot de passe du compte puisqu'on en demande un Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
louisou17

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Me servir de mon portable en wifi pour ma tablette e

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Comment faire pour me connecter en Wifi de mon portable Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Déblocage d'opérateur orange

Bonjour, J'ai un mobile Samsung dont l'opérateur est bloqué. Voici les infos du mobile: Model= SM-G130H SSN= -********** FCC ID= ******** S/N= **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

La mise a jour du gt 19301l

comment mettre a jour mon samsung galaxy s3 pour avoir la version actuelle

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
krokdur

Android problème stockage !

Bonsoir , mon Android a des problèmes de stockages , ces un samsung galaxy A5 acheter ya 6 mois i marche nickel sauf le stockage ! Sa fait 4 mois que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
split91

Tablette non compatible 4g

Bonsoir Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter ma tablette sur la 4g de mon smartphone en sachant que la tablette n'est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
AlanTake

Tablette asus

Bonjour.dans quel forum pour tabelette Asus?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
iliona

Xperia m4 aqua bloque, comment recuperer mes photos ?

J'ai eu il y a deux mois un nouveau telephone, le xperia m4 aqua, mais aujourd'hui, j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton power, le demarage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jray1319

Verizon

Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
louisou17

Polaris officie ou polaris office 5

Bonjour, Sur mon Galaxy S5 j'ai téléchargé ces deux applications, certainement suite à une mis à jour de l'une des deux. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
St Justois

Samsung galaxy ace - mémoire interne saturée

Bonjour, J'ai depuis peu le Samsung Galaxy Ace et j'en suis très contenete, sauf que, depuis peu, un message me dit que ma mémoire interne est ins...

63 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marco

Problème d'appel

Problème d'appel pour Samsung s2 américain .il demande compte Samsung. Svp après activation du compte Samsung cela peut être corriger ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Idol 3 root adb fastboot

Bonjour, Voilà j'ai un Idol 3 5.5 que je voudrait rooter et installer des roms customs, le tel redémarre mais sans plus.. j'utilise adb fastboot. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sam fisher70

Explication

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer et flasher un téléphone Android sans pc Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
faby.gold

Localiser samsung

Bonjour, Bonjour . Je me suis fait voler mon téléphone. Je les bloquer mais est ce que c'est possible de le geolocaliser ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Carte sd

Bonjour, le problème c'est que je n'ai pas de carte sd mais que j'ai le même problème comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ciso126060

Problème de téléphone qui ne s'allume pas

Bonjour, mon téléphone le sony xperia t3 ne s'allume plus du tous cela fait 24h que j’essaye toute les méthode possible comme la méthode de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papounet17000

Bloquer un ex

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a bloqué un ami avec son téléphone portable sur " VIBER " es-ce que celui-ci peut nous voir en ligne si je me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chanchan

Téléphone brisé

Bonjour Mon samsung galaxy j3 est fissurer de l'intérieur et ne s'allume plus je voulais donc savoir si il était réparable merci de me répondre svp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
DpanD

Comment télécharger de la musique?

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14

Gratuité des appels

Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ThEBiShOp
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000