"Superposition d'écran détectée" Galaxy S7 Edge
Fermé
R2P!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
28 déc. 2016 à 20:06
Bibou - 26 avril 2017 à 22:02
Bibou - 26 avril 2017 à 22:02
A voir également:
- "Superposition d'écran détectée" Galaxy S7 Edge
- Clé usb non détectée - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 20:12
28 déc. 2016 à 20:12
Si vous avez une application qui s'appelle Twilight ou autre du même style ça fait ça, donc il faut la désactiver.
Unicorn2000
Unicorn2000
Smartmp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
6 févr. 2017 à 18:53
6 févr. 2017 à 18:53
Salut R2P!
le message d'erreur "Superposition d'écran détectée" apparait si vous utilisez une application dite flottante
et une nouvelle application fraîchement installée que vous venez d'ouvrir pour la première fois.
C'est en effet lors de la première ouverture que l'application va demander certains droits d'accès et crée un problème de compatibilité.
Vous devez tout d’abord désactiver la superposition d’écran en accédant à
paramètres --> applications -->gestionnaire d'applications --> plus -->applications qui peuvent apparaître .. -->et désactiver
toutes les applications.
Voici un tuto qui peut vous aider https://www.youtube.com/watch?v=C0R5I78-Nfc
le message d'erreur "Superposition d'écran détectée" apparait si vous utilisez une application dite flottante
et une nouvelle application fraîchement installée que vous venez d'ouvrir pour la première fois.
C'est en effet lors de la première ouverture que l'application va demander certains droits d'accès et crée un problème de compatibilité.
Vous devez tout d’abord désactiver la superposition d’écran en accédant à
paramètres --> applications -->gestionnaire d'applications --> plus -->applications qui peuvent apparaître .. -->et désactiver
toutes les applications.
Voici un tuto qui peut vous aider https://www.youtube.com/watch?v=C0R5I78-Nfc
Bonjour,
J avais le même problème et en faisant les tutos rien n y faisait. Alors d après les différents forum ce qui fait ça ce sont les différentes applications qui mettent des icônes en ht du tel. Dc fb, messengers what's app etc et les logiciels de nettoyages type clean master et la panoplie DU entre autre.
J ai dc décider de desinstaller les applications qui M affichaient des icônes. Et bingo une fois les DU desinstallé tt a marché comme sur des roulettes.
Dc pour ceux qui ont le même pb que mou commencez par virer vos logiciel de nettoyage du tel de gestion de consommation de batterie etc..
En espérant que ça marche aussi pour vous.
J avais le même problème et en faisant les tutos rien n y faisait. Alors d après les différents forum ce qui fait ça ce sont les différentes applications qui mettent des icônes en ht du tel. Dc fb, messengers what's app etc et les logiciels de nettoyages type clean master et la panoplie DU entre autre.
J ai dc décider de desinstaller les applications qui M affichaient des icônes. Et bingo une fois les DU desinstallé tt a marché comme sur des roulettes.
Dc pour ceux qui ont le même pb que mou commencez par virer vos logiciel de nettoyage du tel de gestion de consommation de batterie etc..
En espérant que ça marche aussi pour vous.
Baldwinus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
7 mars 2017 à 17:45
7 mars 2017 à 17:45
Bravo. Même problème de "superposition d'écran détectée" pour tomtom curfer.
Après avoir viré les programmes DU..., problème résolu. Merci pour ce judicieux conseil.
Après avoir viré les programmes DU..., problème résolu. Merci pour ce judicieux conseil.
Bonjour a tous moi aussi ayant rencontré ce problème il est vrai que c'est a cause des applications qui vous propose des "touches flottantes" c'est a dire des applications qui font apparaitre des trucs comme la temperature dans la journee sans que je ne demande rien.
Pour moi c'etait la derniere version de 360 security la source du probleme je vous engage donc a la desinstaller puis quelle cause ce probleme de superposition decran.
Merci bonne journée j'espere avoir aidée
Pour moi c'etait la derniere version de 360 security la source du probleme je vous engage donc a la desinstaller puis quelle cause ce probleme de superposition decran.
Merci bonne journée j'espere avoir aidée
kusak
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
12
9 mars 2017 à 17:49
9 mars 2017 à 17:49
Bonjour,
Pour moi, j'ai un Samsung S5 et c'était Clean Master qui créait le problème. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance pour trouver l'app qui vous crée ce problème si ce n'est pas Clean Master.
Pour moi, j'ai un Samsung S5 et c'était Clean Master qui créait le problème. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance pour trouver l'app qui vous crée ce problème si ce n'est pas Clean Master.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 déc. 2016 à 14:12
29 déc. 2016 à 21:47
5 janv. 2017 à 15:32
Merci de votre aide.
15 janv. 2017 à 13:59
J ai eu le meme pb sur whatsap. Impossible d autoriser mes ctcts sur whatsapp. G tt essayé. En fin g desinstallé CM Laucher et g tt de suite eu l acces pour autoriser mes ctcts sur whatsapp.
Bon courage
19 janv. 2017 à 22:53