Photo du correspondant
Résolu
bollo1
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un smartphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un smartphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
6 réponses
-
bonjour
à une condition c'est que tes contacts soient copiés sur la mémoire interne ou sur ton compte mail sinon si sur la SIM pas possible -
Dans ce cas va dans tes photos, choisis celle qui t'intéresse ensuite "définir comme photo du contact" et tu choisis ton contact
-
Tu vas dans tes contacts, tu cliques dessus et sur le carré où c'est censé avoir une photo puis tu dois avoir "image", "images par personnes", "photographier", tu choisis et voilà
-
Je viens de suivre ta méthode, mais quand je clique sur le carré où est cencé être une photo, il ne se passe rien, rien ne s'ouvre....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à vous deux pour votre aide et vos conseils, je vais faire la manip et je reviendrai donner le résultat.
-
Bien vu, votre méthode a bien fonctionné et je vous en remercie vivement.
Cdlt.