Photo du correspondant

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un smartphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

A voir également:

6 réponses

iliona

bonjour

à une condition c'est que tes contacts soient copiés sur la mémoire interne ou sur ton compte mail sinon si sur la SIM pas possible
1
astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas va dans tes photos, choisis celle qui t'intéresse ensuite "définir comme photo du contact" et tu choisis ton contact
1
astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas dans tes contacts, tu cliques dessus et sur le carré où c'est censé avoir une photo puis tu dois avoir "image", "images par personnes", "photographier", tu choisis et voilà
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je viens de suivre ta méthode, mais quand je clique sur le carré où est cencé être une photo, il ne se passe rien, rien ne s'ouvre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci à vous deux pour votre aide et vos conseils, je vais faire la manip et je reviendrai donner le résultat.
0

Bien vu, votre méthode a bien fonctionné et je vous en remercie vivement.
Cdlt.
0