Point d'accès

SanglierTendre18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SanglierTendre18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un Motorola G54 5G sous Android 15 depuis quelques mois.

J'ai un abonnement B&You.

Depuis le début j'ai un problème de partage de connexion/Point d'accès.

Quand je l'active il reste sur "on"pendant une à deux secondes puis repasse sur "off".

Je suis parti au Royaume-Uni et je n'ai pas eu ce souci, tout comme aux Pays-Bas ou en Belgique. Ce partage de connexion reste bien activé.

J'ai contacté Bouygues qui a vérifié que l'option était bien activée (c'est le cas) et nous avons confirmé que les données APN étaient conformes (c'est le cas également).

J'ai fait le tour de beaucoup d'options en fouillant la littérature internet dans rien trouver et lors du test croisé sur un autre téléphone (Xiaomi) le point d'accès reste bien activé.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela fonctionne en roaming à l'étranger et pas en France. J'ai beau expliquer à Bouygues qu'un changement de carte sim pourrait peut-être résoudre mon problème mais ils traînent des pieds (coût de la carte sim).

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?

J'espère avoir été assez explicite.

Merci d'avance pour les infos que vous pourriez me donner.
Android / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Jerem49300

Bonjour 

J'ai le même téléphone et presque le même problème car le point d'accès se désactive au bout de quelques minutes. Je n'ai pas trouvé d'options d'économies d'énergies qui coûteraient le signal dans les paramètres.

Je suis chez Sosh, donc on peut exclure un problème d'opérateur?

0
SanglierTendre18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jerem.

Donc ça viendrait du téléphone...

Par contre je n'explique pas pourquoi en dehors de la France tout va bien.

Je vais fouiller dans les forums Motorola, je vais peut-être y trouver quelque chose.

0