Honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint seul

BERUBE_1969 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ilas29 -

Bonjour. Depuis quelques mois mon honor 70 lite s'allume seul 5 secondes puis s'éteint. Je n'ai pas de mises à jour à faire. Merci

A voir également:

3 réponses

TheoGauithier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre téléphone peut s'éteindre tout seul:

• Batterie défectueuse
  • Mises à jour logicielles
  • Applications défectueuses
  • Surchauffe du téléphone portable
  • Problèmes de matériel

Pour réparer ce problème, vous pouvez essayer les méthodes suivantes :

• Méthode 1:Réinitialiser votre téléphone
  • Méthode 2 : Scanner pour les virus et logiciels malveillants
  • Méthode 3 : Mettre à jour le syetème de votre téléphone
  • Méthode 4 : Utiliser un outil professionnel pour réparer le système

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

2
BERUBE_1969 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai déjà essayé certaines de ces choses mais je n'ai pas fait de scan....

Bonne journée

0
Zeldario54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, est il resté longtemps sans être utilisé ni recharger ? tu ne vois que le logo et il redémarre en boucle ?

1
Ilas29

Bonjour,

Mon portable fait ça depuis que j'ai changé l'écran (démonté le téléphone entièrement puis remonté) Apriori je n'ai pourtant rien cassé et j'ai déjà fait la manipulation une fois sans problème. Je ne vois pas ce qui peut causer ça.

0
BERUBE_1969 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Non je l' utilise tous les jours....En fait, il est éteint, je l'allume, et plusieurs fois dans la journée l'écran s'allume seul environ 5 secondes comme si je recevais un message puis s'éteint. Chez Bouygues, ils me disent qu'il y a sûrement une mise à jour à faire et que sinon ils ne comprennent pas. J'ai beaucoup cherché sur le net mais le problème persiste....Non il ne redémarre pas en boucle. Merci

0