Réponse sms impossible
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après changement de téléphone pour un Samsung Galaxy a16 et transfert de mes données j'ai l'impossibilité de répondre au SMS que je reçois de mes contacts a la place je reçois un message+352 qui me dit que que mon message n'a pas été délivré.Pour Info le numéro de mes contacts apparaît sans le + devant le 33 sur les SMS alors que ce signe est présent sur le profil des contacts.
Quelqu'un peut il me donner une solution
Merci
- Réponse sms impossible
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
2 réponses
Envoyez vous votre message en tant que SMS ou MMS ?
Lorsque votre message ne part pas, vous devriez avoir en dessous une ligne vous demandant de choisir une option. En cliquant dessus vous avez la possibilite de faire partir votre message en tant que SMS ou MMS. Cependant les MMS demandent a avoir les donnees mobiles d'activees.
En fait mes réponses au SMS de mes contacts partent mais ne sont pas délivré en retour j'ai un message+952 , ce que je remarque c'est le fait que sur le numéro de téléphone des contacts avec qui j'ai ce problème le + devant le 33 a disparu sur leur message alors qu'il est présent dans le profil contact.