Black out après mise a jour

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort.

Si une personne a une idée, merci

9 réponses

1. J'ai oublié c'est un S8

0
    1. Merci de me répondre, alors non il n'y a rien, batterie chargée, il ne redémarre pas. Noir complet ...

0
      1. Il est encore sous garantie ?

0
    2. Bonjour, j'ai déjà répondu mais j'ai dû oublié une manip, désolé. Alors toujours, mais acheté sur Amazon par un vendeur tiers. Après contact ils ont répondu qu'il ne faisait plus parti de leurs vendeurs, qu'il était introuvable n’existant plus ... Donc la garantis ne me sert à rien ! 

0
      1. Salut,

donc en fait, c'est plutôt black avril :-))

0
        1. Bonjour,

Des goûts et des couleurs...

Je connais bien Octobre rouge et Septembre noir, rien en août, mais tu tombes à plat parce que le titre du sujet a été corrigé.

0
      2. Salut.

En s'assurant que le téléphone a été chargé, 

peux tu appuyer en même temps et pendant 10/ 15 secondes sur le bouton d'allumage du téléphone en même temps que le bouton bas de volume

EDIT : Avez vous des choses importantes sur le téléphone ?

0
        1. Bon, 3h de charge, au cas où ... Manip effectuée mais rien pas le moindre petit signe de vie !  J'ai peur que ce soit mort ... En tous cas merci.

0
          1. La même mais avec le bouton de volume haut (et le bouton d'allumage bien sur), jusqu'à une éventuelle réaction du téléphone.

0
        2. oui, déjà fait au cas où ... Je pense que je ne vais plus acheter de samsung ! Merci

0
          1. Bonjour

Il y a un détail qui "tue" dans cette discussion. :-((

"mais acheté sur Amazon par un vendeur tiers. Après contact ils ont répondu qu'il ne faisait plus parti de leurs vendeurs, qu'il était introuvable n’existant plus ... Donc la garantie ne me sert à rien"

0