Les applications de samsung

louisaluminanell Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2025 - 4 mai 2025 à 02:57
 louisaluminanell - 4 mai 2025 à 22:44

bonjour pouvons nous installer des applications Samsung sur un smart qui n'est pas samsung,si nous avons biensure un compte samsung?  pour android si des applications disparaissent du Play  store ,et que je les aient ,iront elles quand même? merci 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 20288 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 3 188
4 mai 2025 à 08:41

Bonjour,

Sur le deuxième point, rien n'empêche une application qui ne se trouverait plus sur le Play Store de fonctionner tant que sa connexion en ligne n'exige pas une version android supérieure à celle du téléphone; c'est bien sûr le cas de certaines applications qu'on va délibérément installer à partir de sites miroirs dans des versions anciennes ne figurant donc plus sur le Play Store.

Le premier est curieux, certaines applications du Galaxy Store sont spécifiques aux smartphones Samsung ce qui clôt le problème et si elles ne le sont pas, on les trouvera probablement sur le Play Store ou là aussi des sites miroirs.

Mais si ce n'est pas le cas, une application installée au départ sur un smartphone Samsung va enregistrer l'apk correspondante dans un dossier privilégié; on n'a donc aucun moyen de la transférer sur un autre téléphone à l'aide d'un explorateur de fichiers si le téléphone n'est pas rooté.

0
brucine Messages postés 20288 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 3 188
4 mai 2025 à 08:44

Soulignons par ailleurs que tu as déjà posé précédemment l'une et l'autre des deux questions.

0
louisaluminanell
4 mai 2025 à 22:37

merci oui je voulais simplement savoir si j'installe  l'appli store de Samsung, sur un autre smart aurais je par ex la possibilité de ce fait d'installer les appli de Samsung qui sont uniques et pas pareille  que Play store qui que des pubs

0
louisaluminanell
4 mai 2025 à 22:44

bonjour oui si je repose la question c'est que les réponses obtenues ne sont pas claires.si j'installe l'application Samsung store sur un smart autre que Samsung je voulais savoir si je le pourrais ou pas .les appli Play store sont bourrés de pub et je préfère les appli Samsung g sans pub

0