Déblocage après redémarrage [Fermé]

Signaler
-
 LYLOU -
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour sur mon p9, après installation de la mise à jour le tel à redémarrer il m'a demandé le code pin puis il me demande votre mot de passe de deverouillage est requis après redémarrage (16chiffres).
Je n'ai jamais créer ce mot de passe!!!
Si quelqu'un a une astuce pour déverrouiller puis surtout supprimer ce mot de passe après redémarrage je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses. ...

A voir également:

4 réponses

Bonjour
Je suis dans le même cas, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

système de démarrage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016
5
Bonjour,

J'ai également le même souci; merci pour votre aide...
bonjour,
il semblerait que ce soit le code que l'on met pour le déverouillage écran.
Personnellement cela n'a pas marché pour moi donc après de longues conversations téléphoniques avec la SAV j'ai réussi a me faire faire un échange standard.
Depuis je n'ai pas mis de code ou empreinte pour déverrouillage écran ayant peur de me trouver bloqué en cas de redémarrage.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
1
Le SAV de Huawei m'a répondu la même chose ....smartphone défectueux...mais heureusement à la Fnac, ils ont été plus malins, il suffit d'entrer le code (généralement à 4 chiffres) qu'on détermine pour déverrouiller le téléphone. Arrivé au dernier chiffre, le deverouillage s'opère tout seul.
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017

Merci, effectivement appareil débloqué après avoir taper le 4 eme chiffre du code à 4 chiffres
bravo
Cdt
Si vous avez une solution je suis preneuse. Je viens juste de l'acheter et j'ai installé la mise à jour. au redémarrage il me demande le code. j'ai essayé tout ceux que j'avais mais rien ne fonctionne...
J'ai essayé tout ce que je trouve sur internet, rien ne marche.........
Merci