Problème de déplacement sur carte sd !!

Radek115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radek115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à jour du Android 6.1 je pense à android 7.0 après sa j'ai installer plusieurs d'applications et j'ai voulue les déplacer sur ma carte sd de 32 de samsung mais quand je rentre dans les paramètres il y a même pas l'option de déplacer une application, un jeu sur ma carte sd.
Merci d'avance pour la, les réponse(s).
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes que la carte n'est pas été formatée en mémoire interne.

Si c'est le cas plus besoin de déplacer les applications sur la carte elles y vont toutes seules.
0
Radek115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas le cas en plus c'est écrit que c'est dans la mémoire interne
Plus exactement c'est écrit "utilisation de la mémoire de stockage interne"
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Radek115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc formater la carte en mémoire interne.

Bien sur j'espère que c'est une classe 10 avec de bon débits sinon il risque d'y avoir des ralentissements.
0
Radek115 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas un autre moyen ?
Car j'ai just envie de déplacer mes applications sur la carte sd mais il n'y a pas cette option.
Il y a pas moyen de ^l'activer^, ^l'ajouter^ cette option ou encore autres choses.?
0