Photos et vidéos disparues

ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis allé à un concert des Pink Floyd et j'ai évidemment pris plein de photos et de vidéos. Puis quand j'ai voulu transférer tout ça sur mon PC, je n'avais plus rien alors qu'au concert, je regardais si mes photos étaient bien et elles étaient là. J'ai cherché partout mais tout a disparu. J'ai été voir sur Google photo et mes vidéos y ont été uploadées mais impossible de les lire ou de les télécharger. Je les vois aussi quand j'ouvre mon explorateur android, j'ouvre le dossier vidéos et elles apparaissent mais là encore impossible de les lire et même pire, quand je regarde dans les propriétés de la vidéo, je vois qu'il n'y aucun emplacement. Mais quand je vais voir sur mon PC, il n'y a rien du tout.

Mes médias sont transférés directement sur ma carte SD et je vois à la taille de ma carte que les vidéos et les photos sont encore là. J'ai activé les fichiers cachés mais rien, tout a bel et bien disparu.
Je suis donc frustré, non seulement d'avoir tout perdu sans comprendre pourquoi, mais de ne pas pouvoir récupérer ce que j'ai perdu.

J'ai un Samsung J3 et je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un le pourra.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ch_mika Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
Bonjour,

Personne n'a une solution ? Parce que mes musiques aussi disparaissent, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui.

J'ai essayé une restauration des fichiers et je n'ai rien pu récupérer. Je sais que ça vient de ma carte SD mais est-elle défectueuse alors que rien ne me l'indique ?

J'ai vraiment besoin d'aide, merci.
0