Mon samsung galaxi trend 2 ne redémarre plus ???
bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...
bonjour a tous mo galaxi trend2 demarre mais reste sur l'ecrand SAMSUNG https://img-19.ccm2.net/xD7rFVfg4ChUX5XLcRM7VVxNvzk=/5b885008df564031bd5a60ccf...
Bonjour .. J'ai un j7 2016 .. dans un fond noir ou blanc de l'écran je remarque qu'il y a l'ombre du clavier .. Je c'est pas qu'est ce que s'est p...
Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver un numéro de tel' à partir d'un nom svp c'est urgent Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, j'ai un problème avec mon polaroid pro 5023. il bug a l’allumage. ya le logo polaroid et çà me mai un écran noir qui s’allume. merci ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...
Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....
Bonjour, Il y a peu, j'ai mit une carte SD dans mon Samsung Galaxy A5, Android 6.0.1, et pour la mémoire, j'avais choisi Mémoire de stockage externe....
Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de ce s...
bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...
Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...
Bonjour, suite a un futur achat d'un portable, je suis assez orienté sur le Galaxy S5 (ou le S5 plus) dont j'ai eu pas mal de bon retour. Mais, j'a...
Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...
Bonjour, je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'o...
Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...
Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 J'ai un Nokia Lumia qui à planté pendant une mise à jour, donc remis avec les valeurs...
bonjour je rentre de vacances et par mégarde j'ai supprimer mes photos sur mon téléphone portable Samsung Galaxy Grand prime avant de les sauvegar...
Bonjour je shoueterais savoir mon mot de passe play store comment faire ?
Bonjour, A chaque que s essayes de me connecter ça m affiche connexion non securisee.. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, je voulais installer last dans on the earth sur un tablette Samsung galaxie S2 et quand je l'ouvre il me dit problème lors de l'analyse de l'...
Bonjour, Je possède un Motorola G5 avec Android 7.0 et ai téléchargé l'application Quickpic en plus. Que ce soit en MMS ou par Gmail, l'envoi de p...
J'ai oublié le code sécurité de mon samsung galaxy star2plus duos. Est ce possible d'avoir une méthode
bonjour a tous, ma question est simple mais j'ai pas trouver de solution, je m'explique : prenons deux version d'un même téléphone version normale a...
Bonjour,je me nom diagouraga sikou,comment connect free wifi securite
Bonjour, Je voudrais savoir comment on debloque mon gsm et bloquer il dose que il et rn securite ma carte sim fonctionne proximus dit que c et mon g...
Bonjour, Apres un passage en reparation ma tablette Samsung] est configureee sur clavier qwerty et impossible de remettre en azerty qui peut me dir...
Bonjour les amis, Nous sommes le 17 du mois. Mon portable m'indique dans la gestion de flux de données que j'ai déjà utilisé 2,93 Go. Via mon op...
Bonjour, Voilà j'ai pris une recharge forfaitaire de 20 € 'je voudrais savoir combien il me reste pour mon forfait internet Merci d'avance ABH ...
Bonjour, Je suis Raissa et j'aimerais mettre mon telephone en français J'ai un S6 et j'ai beau avoir téléchargé ume appli de changement de langue ç...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai nature...
Bonjour J'essaye d'importer mes photos depuis mon mobile Honor 5C sur mon PC et pour cela je les ai connectés avec le câble USB mais quand j'ouvre le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...
Bonjour, C'est pour savoir sur le produit Samsung Galaxy c5 si il la connexion Wi-Fi merci d avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car une amie rencontre un sérieux problème. En effet, elle à voulu prendre une photo avec l'appli...
Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...
Bonjour, Je suis une vraie débutante sur smartphone. Alors ma question est vraiment basique ! A chaque fois que je veux ouvrir un mms, on me demand...
Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...
Bonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, Je n'ai peut être pas fait la bonne manipulation car n'apparaît tjs pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97
Bonjour, Sur mon mobile Samsung Note 3 lite, j'ai du avoir fait 1 betise car je ne vois + mes photos de FACBOOK Comment faire ? Merci
Bonjour, je viens d acheter un wiko et j ai charge macarte sim et le code pukque j entrais dans mon ancien mobile ne fonctionne pas. J ai le messa...
Bonjour, J'ai fait tomber mon samsung A5 dans l'eau il y a une dizaine de jours après l'avoir placé dans du riz il se rallume mais malheureusement...
Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon portable acheté ce matin. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
bonsoir, j'ai acheté un téléphone hier. il fonctionne très bien sauf qu'au moment où je voulais prendre des photos, je me suis rendue compte que la ca...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.