Les discussions

Sim bloqué

Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Pourquoi ça beug ?

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lucia77

Téléphone s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Ça fait deux ans et demi que j'ai un Samsung galaxy s4 Mini et aucun problème. Seulement depuis plusieurs jours il n'arrête pas de s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Clelia7

Detection hotspot impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter les hotspots public de mon fournisseur alors qu'internet fonctionne correctement. Quelqu'un sait il quel es...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Samsung gt-s-5560

bonjour, J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
GuiZ77974

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Mot de passe du téléphone perdu

Bonjour, Cela fait des années que je n'utilise plus mon blackberry 8520 et mon Samsung Player Mini GT-C3300K. Je ne me rappelle plus des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Archos 140 cesium bloqué pas accés au bios

Bonjour Mon fils a un ARCHOS 140 Cesium 2g de RAM 32g windows 10 https://www.archos.com/fr/products/tablets/cesium/archos_140cesium/index.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Leskoi

Passe 2g a 3g

bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Nokia 230

Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fanny

Probleme de chargement

Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Donatello99

Problème samsung

Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dragiMax99

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Changer date et heure sur wiko lenny 2

Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Probleme de batterie

Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
decdec2010

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Message d'erreur

Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Aurelie

Probleme avec samsung j2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Honor x

Bonjour , depuis quelques mois j'ai un Honor X ( opérateur Free ) au niveau des MMS tout " allait " bien jusqu'à hier , je recevais les photos sans so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Bexinette

Problème samsung galaxy s7 edge

Tout d'abord bonjour, c'est la toute première fois que j'ouvre un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide, en effet mon problème m'alerte pas mal... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Donatello99

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Je n'arrive pas à faire la maj

Bonsoir ! :) Alors voilà je n'arrive pas à mettre mon Galaxy A3 2016 à jour La version Android que j'ai actuellement est la 5.1.1 Quand je recher...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gloubi

Sony xpéria x

Bonjour, Journal d'appel, comment effacer un appel. Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ytorger

J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103

Bonjour, pardon aidez moi j'ai oublié mon code de sécurité de nokia MODEL 103 CODE 059M784 TYPE RM-647 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pitingo

Comment localiser mon nouveau samsung galaxy a710 ?

Bonjour, j'me suis fais voler mon tout nouveau Samsung Galaxy A710, je n'avais pas encore mis de puce a l'interieur et tout ce que j'ai c'est son imei...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pierrecastor

Mot de passe oublié sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Connexion mail étranger

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à l étranger je ne reçois et ne sais envoyé aucun mail. Pouvez vous m'aider ? Sachant que en Bel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Copier image sur google

bonjour je n'arrive pas à copier des images de google.... j'ai un samsung j5 j'ai essayé l'appui long sur la photo mais en vain a l'aide svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Changement de fond d'écran

Bonjour, Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
NickelPLL

Deverouiller telephone itel

 Fermé

Bonjour, commment deverouiller un telephone itel it 1408 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
piquesous

Wiko

Bonjour, comment avoir la notice d'utilisation du wiko lenny2, en français et lisible, pour une personne malvoyante. merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Exercise langage c

 Fermé

plzz

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Mon mobile huawei ne s'allume pas

Bonjour, mon mobile huawei ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Problème d'installation minecraft story mode

Bonjour, J'essaye de télécharger Minecraft story mode sur Android en vain. À chaque fois que je l'ouvre. Un texte d'erreur s'affiche. Je fournirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pasteak

Aide mise a jour

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Huawei

 Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser se téléphone avant de la débloqué on me demande de connecté un conpt Google syntoniser sur ce téléphone Configura...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos supprimées auto backup

Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Problème de connexion usb avec un mobile wiko rainbow

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant acti...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
nounoupepite

Voir un numéro masqué

Bonjour, Voilà très honnêtement j'ai reçu un appel et il y a écrit ''Inconnu''. Je pense que c'est un numéro masqué mais voilà j'aimerai bien le ''d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Alcatel

Bonjour, Ma table affiche fastmode Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
_Ritchi_
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000