Xperia E3 s'allume et s'éteint en boucle

Fermé
TDMRDM - 18 oct. 2017 à 22:35
 TDMRDM - 18 oct. 2017 à 23:08
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Sony Xperia E3 depuis près de 4 ans maintenant, et depuis près d'un mois je n'arrive plus à l'utiliser. En effet, dès que je l'allume, il affiche l'écran de démarrage (avec écrit "Xperia" et "by Android" en blanc sur fond noir), puis une sorte d'écran de chargement (avec des espèces de vagues bleues), puis finalement l'écran où l'on rentre son code, or, dès que je commence à taper mon code, le portable freeze et redémarre, et fait ça en boucle jusqu'à épuisement de la batterie.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution pour que mon portable fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance pour votre attention et votre aide,
Ethan.

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
18 oct. 2017 à 22:59
as tu essayé un hard reset (perte des données)
0
Bah si tu entends par là une réinitialisation manuelle du portable je n'ai pas testé, car je préfère ne pas perdre de donnés, après si tu connais un moyen de récupérer les donnés du portable tout en le laissant éteint je pourrais faire un hard reset tout en étant serein de ne pas avoir perdu de données pouvant être importante, mais si ce n'est pas possible j'essayerais malgré tout
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
18 oct. 2017 à 23:07
si tu arrives a le connecter a un pc sans qu'il ne redémarre, peut être peux tu essayer de sauvegarder les données avec pc companion de sony. Sinon il faudra tout remettre a 0
0
D'accord j'essaye ça de ce pas, je te tiens au courant ^^
0