Appel entrant : nom et numéro appelant masqués

EricGdS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend SM-G318.

Lorsque je reçois un "appel en absence", il n'est pas indiqué le nom et le numéro de l'appelant mais "appel masqué" !

Que faire pour que le nom et le numéro de l'appelant apparaisse ?

Merci de vote attention.

Eric

4 réponses

EricGdS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

L'appelant c'était moi, je faisais un test avec mon iPhone dont les appels sortants ne sont pas masqués !

Curieux !
1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
La "présentation du numéro" est activée chez l'opérateur qui gère ce Samsung galaxy ?
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Vous ne pouvez rien faire, c'est l'appelant qui masque son numéro.
0
EricGdS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je le suppose, comment le savoir ? Il s'agit d'ORANGE à Madagascar !

J'aime bien vos signatures !
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

A priori cela est automatique et je ne trouve pas (comme pour les fixes) de validation de cette fonction dans le cas de mobile.
Vous êtes certain que votre Iphone, lui, n'est pas en masquage permanent ?
0