Les discussions
Lg t505
Bonjour, lg Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812
Photos des contacts qui ne s'affichent pas huawei p8 lite
Bonjour, Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certain...
Déblocage de mon téléphone portable vérizon hd 1080p
FerméBonjour, Aidez-moi à débloquer mon téléphone portable MOTOROLA Vérizon HD 1080P Bloqué suite à plusieurs tentatives de dessins déblocages erronées
Code de sauvegarde lg d415
FerméBonjour, svp aidez moi, j'ai mon LG D415 qui me demande d'entrer le pin de sauvegarde pour débloquer le téléphone après plusieurs tentative de mon...
Je ne peut plus prendre de photo sur snap
Bonjour, excusé moi de vous déranger es que vous pourriez m'aider? Sur snap je ne peut plus prendre de photo on me demande de suites lappli donc j'ai...
Ma tablette lenevo ne s'allume plus.
Bonjour, il y a quelque semaine, j'ai cassé l'écran de ma tablette Lenovo. Elle à quand même continuer à marcher. Mais il y a maintenant 1 semaine, qu...
Tablette
RésoluBonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...
Samsung galaxy tab 3 reste bloqué sur le logo samsung
Bonjour J'ai mon Samsung galaxy tab 3 qui reste bloqué sur le logo Samsung quand j'essaye de l'allumer . Est-ce que vous pouvez avec ce problème ?...
Re-récupérer photos (samsung a5)
À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Recherche de musique pour sonnerie
Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...
Mhl s7 edge
Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...
Microsoft lumia 550 - je suis nulle ?
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^' ...
Transferts des donnees d'un mobile à l'autre
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...
X-bo
FerméBonjour, J'ai oublié mon code du schéma je veut un mot de passe pour le débloquer s'est l'HTC X-BO
Go prime
FerméBonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?
Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...
Telecharge
Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Batterie
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy A5 2017 mais je peut pas accédé à la batterie Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Hors forfait sms vers internationale le numéro :91956034
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait pourquoi à chaque fois que j’installe une rom sur mon téléphone j’ai un hors forfait SMS vers internationale le ...
Photo non vu
Bonsoir J'ai un problèmes de Galerie Fichier non pris en charge . Merci de m'aider.
Son
Bonjour, mon portable a perdu le son petit a petit je ne sais plus quoi faire pourtant il indique qu il y a du son la barre est pleine jusqu'au bout! ...
Floutage
Bonjour, Comment flouter une image publié par Google avec Street View sous Android? Elle est bien floutée sous Windows mais pas Androïd? Merci et ...
Tablette samsung
Bonjour, j'ai un rond et 4 cartes dedans comment l'enlever de mon ecran merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pas de réception de mails
Bonjour : Mon mobile ne reçoit plus mes mails et d'habitude ça fonctionne. J'ai vérifié les paramètres. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut ve...
Reseau vérouillé
FerméBonjour* j'ai un telephone LG dont le réseau est verrouillé. j'aimerai que vous me dites comment faire pour le déverrouillé svp . mon IMEI est le *...
Installer viber sur nokia 635
Bonjour, comment installer Viber sur mon Nokia 635 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème de charge samsung galaxy a3 2016
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...
Sgh_m919
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...
Vol
Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais
Configurer wifi
Bonjour, j aimerais configurer mon telelephone lenovo model A2016a40 a ma free box Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Capteur d'empreinte digitale wiko u feel
Bonjour, Suite à un problème le capteur d'empreinte digitale de mon Wiko U FEEL ne fonctionne plus (le problème est matériel après un diagnostic). ...
Mode débuggage usb ne se lance pas
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...
Avis avant achat
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis dans l'achat d'une tablette qui me servira principalement pour le jeu. J'ai eu jusque là la Shield K1 qu...
Comment trouver les paramètres
Bonjour à tous Comment accéder aux paramètres pour activer les fonctions 'lu' je ne trouve pas. J ignore comment ca marche! J ignore si mon corresp...
Tablette folle
Bjr, mon fils à une tablette samsung SM-T530. Depuis qq jours, que des pb qui s enchainent dans cet ordre : Se décharge plus rapidement Surchauffe...
Image supprimée
Bonjour, bonjour , j'ai supprimé des photos sur mon samsung dans image, comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows / Internet Ex...
Déblocage de téléphone
Ferméj'ai oublié le mot de passe de mon téléphone samsung GT-E1205T aidé mi svp
Iso de window 8.1 comportant les pilotes de la tablette asus
bonjour, j'ai acheté ma tablette asus T200 avec le systeme d'exploitation 8.1 à l’intérieur, j'ai fais une migration à Windows 10 qui c'est plutô...
Samsung tab e
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung tab E et je ne peux pas installer snapchat, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 5...
J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502
Bonjour, J'ai oublié mon code peronnel sur mon sony ericsson g502 car je ne l'ai pas utilisé depuis 4 ans. Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide ...
Langue samsung grand prime
RésoluBonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...
Galaxy core prime
J'ai un téléphone portable Samsung galaxy core qui vient d'Amérique mais je n'ai pas eu mon code de déblocage. Configuration: Android / Chrome...
Problème code d'authentification
Bonjour; en ce moment j'ai essayé de connecter le bluetooth de mon téléphone (Wiko Lenny 2) a ma Citroën c4 Sport et bien entendue il faut un code d'a...
Mon ordinateur ne detecte pas mon wiko sunset 2
Bonjour à tous, Je veux télécharger les photos de mon WIKO SUNSET 2 Version 8 4.4.2 sur mon PC mais celui ci ne le détecte pas. Que dois-je faire? ...
Reinitialisation tablette android 4.4.4 et google photos
Bonjour* Je suis passée d'une tablette 9.6 pces proscan version Android 4.4.4 pour une 10 pces Galaxy Tab E de Samsung. Mes données photos se retr...
Multi fenêtre emui 5.0
Bonjour, j'ai reçu cet après-midi la mise à jour EMUI 5.0, que j'ai effectuée. Je voulais savoir si il y avait un moyen de vraiment laisser deux appli...
Mot de passe nfc
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai voulu transférer mes données par nfc. Mon nouveau portable à marqué un code que j'ai tapé sur ...
Transfert de contacts
Bonjour, Je voudrais transférer les contacts qui sont sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime vers mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais...
Deverouillage
FerméBonjour je voudrais savoir comment trouver un code deverouillage reseau red by pr sumsung s3.