Activer le Bluetooth sur Logicom L-EMENT TAB 1042
Résolu
mimi7373
-
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042.
Pouvez-vous m'aider ?
J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Logicom l-ement tab 1042 firmware
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Tab clavier - Forum MacOS
- Téléphone fixe logicom problème - Forum telephonie fixe
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
5 réponses
HelpiOS
Messages postés
15198
Modérateur
Dernière intervention
11 656
Dans ce cas, le fait de ne pas avoir cette option signifie que votre tablette ne prend pas en charge la technologie Bluetooth.
Bonjour Mimi7373,
Ouvrez les paramètres, puis dans la section “Bluetooth” faites glisser vers la droite le bouton d’activation. Rendez ensuite visible votre tablette en cochant la case spécifique.
Pour associer un appareil, sélectionnez l’appareil de votre choix parmi la liste des appareils disponibles et validez la demande de connexion.
Ouvrez les paramètres, puis dans la section “Bluetooth” faites glisser vers la droite le bouton d’activation. Rendez ensuite visible votre tablette en cochant la case spécifique.
Pour associer un appareil, sélectionnez l’appareil de votre choix parmi la liste des appareils disponibles et validez la demande de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question