Mon téléphone est tombé... Que faire ?
TheAfnoR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheAfnoR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheAfnoR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires et blanches et je ne peux plus "cliquer" dessus ( je ne peux donc plus le déverrouiller ). il y a aussi des petites bandes vertes et rouges un peu partout...
Dois-je l'amener vers un S.A.V. ou y'a-t-il un moyen de le refaire fonctionner ?
Dois-je l'amener vers un S.A.V. ou y'a-t-il un moyen de le refaire fonctionner ?
A voir également:
- Mon téléphone est tombé... Que faire ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Si les dégâts sont matériels et ça semble être le cas, il faudra le faire réparer obligatoirement pour qu'il puisse refonctionner...
Si les dégâts sont matériels et ça semble être le cas, il faudra le faire réparer obligatoirement pour qu'il puisse refonctionner...
TheAfnoR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je pense que ce sont les pixels de l'ecran ( voir l'ecran tout entier ) qui sont morts ^^