Cherche un vrai manuel d'utilisation

Résolu
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un manuel complet d'utilisation et pas le raccourci pour la mise en route, ni l'autre manuel qui ne donne que des précautions habituelles de sécurité à prendre.
Si ce vrai manuel n'existe pas, y en a t'il un dont le mode d'utilisation serait approchant ?
Merci d'avance

2 réponses

puma

bonjour

wiko ne fait que des manuels succincts car pour eux tu passes par leur site et FAQ.voici le tien

http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1683
0
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Puma
Oui je l'avais vu mais je me suis dit qu'à priori ce n'était qu'un recueil de FAQ donc partiel.
J'avais tord ?
0
puma

non ce n'est pas partiel mais plutôt complet.tu as un chapitre pour tout quasiment
0
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci et bon Noël à toi
0