Cherche un vrai manuel d'utilisation
Résolu
Ligie35
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ligie35 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un manuel complet d'utilisation et pas le raccourci pour la mise en route, ni l'autre manuel qui ne donne que des précautions habituelles de sécurité à prendre.
Si ce vrai manuel n'existe pas, y en a t'il un dont le mode d'utilisation serait approchant ?
Merci d'avance
En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer un manuel complet d'utilisation et pas le raccourci pour la mise en route, ni l'autre manuel qui ne donne que des précautions habituelles de sécurité à prendre.
Si ce vrai manuel n'existe pas, y en a t'il un dont le mode d'utilisation serait approchant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un vrai manuel d'utilisation
- Manuel d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Dns manuel - Guide
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
Oui je l'avais vu mais je me suis dit qu'à priori ce n'était qu'un recueil de FAQ donc partiel.
J'avais tord ?