Remise a zero d'un SAMSUNG Galaxy S8+
Fermé
WaDe_Magiiks
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
-
13 déc. 2017 à 12:56
madmyke Messages postés 52400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2023 - 14 déc. 2017 à 10:47
madmyke Messages postés 52400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2023 - 14 déc. 2017 à 10:47
A voir également:
- Remise a zero d'un SAMSUNG Galaxy S8+
- Remise a zero pc - Guide
- Samsung galaxy s23 ultra - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
romaindonck
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
17
13 déc. 2017 à 13:57
13 déc. 2017 à 13:57
à l'alumage maintient un des 2 boutons volume et le bouton allumer ( un menu sera proposé, il faut sélectioner " configuration d'usine ")
WaDe_Magiiks
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 12 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 15:39
13 déc. 2017 à 15:39
j'ai déjà effectué cette opération et c'est justement après cela que je suis bloqué
madmyke
Messages postés
52400
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2023
12 001
14 déc. 2017 à 10:47
14 déc. 2017 à 10:47
C'est normal, un compte et son téléphone sont lié à son propriétaire. Il faut qu'il "libère" le téléphone.