Harcèlement par des appels provenant de satellites
nfmdk2491
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi les séries en 2525 087 ... avec smart écrit dessous. Que faire? Mon inscription sur Bloche il y a environ 2 mois à ralenti les choses 3 semaines et ça recommence. On peut m'appeler 20 fois tout au long de la journée. Merci de me repondre
A voir également:
- Harcèlement par des appels provenant de satellites
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
As tu contacté ton fournisseur orange et vue avec lui si tu avais une option ou que eux bloque les indicatif de ces numéro ?
( indicatif étant les premiers chiffres, donc meme si il change la fin du numéro , ils sont quand meme bloqué)
Pour bloctel ou tu t es inscrit , cela date du 05 novembre, le site indiquant 1 mois d attente pour être réellement actif, c est peut être encore un peu tôt.
As tu contacté ton fournisseur orange et vue avec lui si tu avais une option ou que eux bloque les indicatif de ces numéro ?
( indicatif étant les premiers chiffres, donc meme si il change la fin du numéro , ils sont quand meme bloqué)
Pour bloctel ou tu t es inscrit , cela date du 05 novembre, le site indiquant 1 mois d attente pour être réellement actif, c est peut être encore un peu tôt.
Bloctel ne sert à rien, à se demander si au contraire nos numéros n'ont pas été vendus.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974810-appels-commencant-par-2525-comment-les-empecher
Bloctel est utile et fonctionne.... mais que vis à vis des sociétés situées en Europe et ayant des intentions licites... Tout le reste qui provient de centres d'appels (légaux ou pas) situés hors UE ne peuvent pas faire l'objet de poursuite et il n'y a pas de blocage dans ces cas...