Harcèlement par des appels provenant de satellites
nfmdk2491
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi les séries en 2525 087 ... avec smart écrit dessous. Que faire? Mon inscription sur Bloche il y a environ 2 mois à ralenti les choses 3 semaines et ça recommence. On peut m'appeler 20 fois tout au long de la journée. Merci de me repondre
1 réponse
-
Bonjour,
As tu contacté ton fournisseur orange et vue avec lui si tu avais une option ou que eux bloque les indicatif de ces numéro ?
( indicatif étant les premiers chiffres, donc meme si il change la fin du numéro , ils sont quand meme bloqué)
Pour bloctel ou tu t es inscrit , cela date du 05 novembre, le site indiquant 1 mois d attente pour être réellement actif, c est peut être encore un peu tôt.
-
- Je pense aussi que ça n as pas grande utilité ... mais regarde son ancien topique, il s y est inscrit et semble avoir eu des résultats (plutôt temporaire).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974810-appels-commencant-par-2525-comment-les-empecher
-