Play store ne s'ouvre pas sur nokia980 RM

JEAN3600O -  
 jean36000 -
BONJOUR
j'ai télécharger play store il ne s'ouvre pas et si j'activai astro qui est un gestionnaire de fichier cela marcherai t'il
MERCI
A voir également:

3 réponses

jean36000
 
merci ce qui m'inquiete c'est qu'il dise que cela peut etre dangeureux pour mon téléphonne
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

pourquoi ouvrir un nouveau post, tu dois continuer sur l'ancien sinon cela un peu le bazard..donc ferme se celui ci et continues ici..pour ton info ton nokia RM980 n'est rien rien d'autre qu'un NOKIA X et pas de playstore de prévu dessus.donc ou as tu pris ce fameux playstore ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35063589-nokia-rm980-impossible-d-ouvrir-play-store
0
jean36000
 
bonjour je l'ai télécharger sur comment ca marche
mais si play store n'est pas compatible comment telecharger une appli merci
0
puma
 
bonjour

mikaelac t'a donné un lien de phonaNdroid..tu dois rooter ton phone et puis installer le package playstore qui contient des apk au moins 3...donc suis ce fameux tuto..et ne parles pas de celui de ce site CCM.
0
jean36000
 
mille merci pour vos conseil je ne rooterai pas mon téléphone n'étant pas trop performant et j'ai peur des risques
0