Traitement de texte sur android 5

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
Bonjour,

Possédant une tablette avec android 5 je voudrais savoir quelle est l'application qui sert de traitement de texte ,j'ai cherché l'application "dock" mais je ne la trouve pas!!
En vous remerciant pour votre aide;
Cordialement.

3 réponses

puma

bonjour

une tablette sous android 5 etc et l'application dock ,tout cela ne veut rien dire..sans donner le modèle précis..des applis de traitement de texte tu en trouves sur le playstore
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Ma tablette est une ALCATEL onetouch pop 10 ,je sais bien que playstore peut me dépanner ,mais quand même ,vous trouveriez normal que sur un PC une application traitement de texte ne soit pas installé d'office ?

Crdialement.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

vous trouveriez normal que sur un PC une application traitement de texte ne soit pas installé d'office
ben...c'est une tablette quoi! Certes, avec un clavier clipsable...mais ça reste une tablette ;)
0
puma

entre ceux qui se plaignent d'avoir trop d'applis préinstallées et non des-installables et ceux qui se demandent pourquoi ils n'ont pas ceci ou cela alors qu' aisément trouvables sur le playstore, on aura tout vu.
0