J'ai perdu le mdp de mon Note 3, comment récupérer ses données?
Nico212121
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonsoir à vous!
Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie.
J'ai un Galaxy Note 3 et ai perdu sont mot de passe (un schéma/modèle ici) depuis un bout de temps. Néanmoins, l'ordinateur sur lequel j'avais fait la sauvegarde des photos qui étaient présentes dessus est mort (carte mère et disque dur HS, simultanément ...).
Les données (photos plus particulièrement) présentes sur mon Note 3 me tiennent donc à cœur.
Auriez-vous une solution pour récupérer ces données ?
Qqun qui travaille chez Samsung m'a confié qu'il était possible via le menu Discovery de supprimer le modèle/schéma.
Un grand merci d'avance à quiconque pourra m'aider à réccupérer ces données ...
Bonne soirée et bon week-end à ceux qui me lisent!
Nicolas
Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie.
J'ai un Galaxy Note 3 et ai perdu sont mot de passe (un schéma/modèle ici) depuis un bout de temps. Néanmoins, l'ordinateur sur lequel j'avais fait la sauvegarde des photos qui étaient présentes dessus est mort (carte mère et disque dur HS, simultanément ...).
Les données (photos plus particulièrement) présentes sur mon Note 3 me tiennent donc à cœur.
Auriez-vous une solution pour récupérer ces données ?
Qqun qui travaille chez Samsung m'a confié qu'il était possible via le menu Discovery de supprimer le modèle/schéma.
Un grand merci d'avance à quiconque pourra m'aider à réccupérer ces données ...
Bonne soirée et bon week-end à ceux qui me lisent!
Nicolas
A voir également:
- J'ai perdu le mdp de mon Note 3, comment récupérer ses données?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide