Transférer des applications

schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai dans mon portable le s5 une application mon journal que j aimerai transférer sur mon pc comment faire
Merci

4 réponses

puma

bonjour

des applis qui s’appellent il en existe plusieurs

https://play.google.com/store/apps/details?id=appinventor.ai_created4each.My_Diary

regardes dans les paramètres de cette appli si tu ne peux la transférer et choisir ou tu veux la transferer
0
schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci puma pour ta réponse
On me propose google drive?? Est ce bien? ??? Pourrais je mettre cette application sous Code secret ?
0
schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J espère avoir une réponse
Merci
0
schmoutsy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh
D accord merci beaucoup puma.
Je vais essayé. Si jamais j ai encore des soucis je me remettrai sur ce site en espérant avoir autant de chance d avoir des internauts au top comme toi.
Merci
Schmoutsy
0
puma

bonjour

oui tu peux envoyer sur google drive..ensuite via ton pc et ton compte gmail,tu pourras le telecharger sur ton pc
0

Ah....
Et est ce que je pourrai mettre un code afin que personne puisse lire mon journal ?
0
puma

https://www.qwant.com/?q=proteger+un+dossier+sous+windows&client=qwantfirefox
0

????
C est quoi ?
0
puma

c'est quoi? tout simplement des tutos ou explications, pour protéger ton fameux journal via un code secret comme tu le demandes.
0

Discussions similaires