Quel smartphone me conseilleriez-vous ?
Utilisateur anonyme
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home physique.
Merci ! :)
Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home physique.
Merci ! :)
A voir également:
- Quel smartphone me conseilleriez-vous ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
Je trouve pas mal Xiaomi mais le soucis, je n'aime pas trop le fait de ne pas avoir de bouton physique (au prix de 150€) et le design.
Sinon, vous me conseillez le Umidigi C Note2 ?
J'ai trouvé ceci qui te permettra de te faire un avis : https://www.youtube.com/watch?v=JL4vgueL2d4