Quel est le nom de ce fameux dossier S.V.P
Foxybeginer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Foxybeginer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foxybeginer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je ne trouve pas l'emplacement et le nom de ce dossier en question !
Pouvez-vous S.V.P m'aidez?
Pour ma part aucune de ces solutions n'a fonctionner pour désactiver les mises à jour automatique Android
J'ai dû utiliser la solution ultime, qui est d'aller dans le dossier système et de renommer l'application de mise à jour SYSTÈME.
On peut trouver facilement le chemin de l'application "mise à jour système" en installant le app "désinstallateur app system root" sur le play store.
Il faut être root et utiliser une application de gestionnaire de fichiers root comme ESExplorer
Je ne trouve pas l'emplacement et le nom de ce dossier en question !
Pouvez-vous S.V.P m'aidez?
Pour ma part aucune de ces solutions n'a fonctionner pour désactiver les mises à jour automatique Android
J'ai dû utiliser la solution ultime, qui est d'aller dans le dossier système et de renommer l'application de mise à jour SYSTÈME.
On peut trouver facilement le chemin de l'application "mise à jour système" en installant le app "désinstallateur app system root" sur le play store.
Il faut être root et utiliser une application de gestionnaire de fichiers root comme ESExplorer
A voir également:
- Quel est le nom de ce fameux dossier S.V.P
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
Donc ,je vous demande S.V.P de m'indiquer le nom exact de ce dossier et son emplacement ?
Merci infiniment d'avance !