Bonjoure
Fermé
bernardsf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
3 mars 2018 à 15:07
MPMP10 Messages postés 42379 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 mars 2018 à 15:21
MPMP10 Messages postés 42379 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 mars 2018 à 15:21
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42379
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
16 282
Modifié le 3 mars 2018 à 16:00
Modifié le 3 mars 2018 à 16:00
Bonjour ,
Cette phrase est contradictoire " Mais on me demande de connecter un compte google qui avait deja ete synchroniser sur le telephone.Pourtant aucun compte na ete connecter auparavant "
Dans un premier temps, ce téléphone a déjà été synchronisé donc dans ce cas, il y a un compte qui existe pour être synchronisé après, vous mentionnez qu'aucun compte n’a été créé auparavant, ça ne colle pas ( sauf erreur de part ) ...
Donc on pourrait se demander à qui appartient ce téléphone ...
De plus quand je lis ceci " aidez moi j’ai vraiment besoin ce( mon ) telephonne "
Quoi qu'il en soit on ne débloque pas les téléphones ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Votre Localisation abidjan, COTE D IVOIRE ...
--
Cette phrase est contradictoire " Mais on me demande de connecter un compte google qui avait deja ete synchroniser sur le telephone.Pourtant aucun compte na ete connecter auparavant "
Dans un premier temps, ce téléphone a déjà été synchronisé donc dans ce cas, il y a un compte qui existe pour être synchronisé après, vous mentionnez qu'aucun compte n’a été créé auparavant, ça ne colle pas ( sauf erreur de part ) ...
Donc on pourrait se demander à qui appartient ce téléphone ...
De plus quand je lis ceci " aidez moi j’ai vraiment besoin ce( mon ) telephonne "
Quoi qu'il en soit on ne débloque pas les téléphones ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Votre Localisation abidjan, COTE D IVOIRE ...
--