Rangement dans la galerie
PompeiSpartan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je n'ai pas trouvé de réponse je pose la question ici :
J'ai des vidéos nommé dans l'ordre alphabétique mais lorsque je les met toutes d'un coup sur mon portable elle se mettent dans le désordre et donc pour qu'elles soient bien dans l'ordre je dois les mettre une par une (cette action est très longue et je perd du temps). Y'aurait-il un moyen, une application pour les ranger dans la galerie automatiquement et même lorsque j'en ajoute des nouvelles ?
Merci d'avance pour les réponses utiles.
Comme je n'ai pas trouvé de réponse je pose la question ici :
J'ai des vidéos nommé dans l'ordre alphabétique mais lorsque je les met toutes d'un coup sur mon portable elle se mettent dans le désordre et donc pour qu'elles soient bien dans l'ordre je dois les mettre une par une (cette action est très longue et je perd du temps). Y'aurait-il un moyen, une application pour les ranger dans la galerie automatiquement et même lorsque j'en ajoute des nouvelles ?
Merci d'avance pour les réponses utiles.
A voir également:
- Rangement dans la galerie
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment enregistrer un brouillon instagram dans sa galerie - Guide
- Galerie photos windows - Télécharger - Albums photo
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android