Problème Google play
Fermé
Alexisbouilloux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lhghtctutjyhkihttg -
Lhghtctutjyhkihttg -
Bonjour,
Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce que quelqu'un peut m'aider ?
Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème Google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renseigne toi sur google
il y a enormement de monde qui peuve te dire quoi faire avec aptoide
si tu prefert un depo est la ou les personne stock les jeux gratuit
vous aidé ne nous coute rien
allor soyée sympas de dire merci forever ^^
il y a enormement de monde qui peuve te dire quoi faire avec aptoide
si tu prefert un depo est la ou les personne stock les jeux gratuit
vous aidé ne nous coute rien
allor soyée sympas de dire merci forever ^^
Oui me il ne sont pa clair jy comprend rien comment on peu changer de version car g un flash et un root
Alexisbouilloux , tu ne pourra pas les téléchargé car ton mobile n'est pas puissant et qu'il est "vieux" c'est pour cela qu'ils te disent que ton mobile n'est pas compatible avec les jeux que tu as choisis.
Pour l'erreur serveur essaye Paramètre > Plus > Gestionnaire applications > Swipe à droite et va sur (Tout) > Cherche (Service Google) > Appuie dessus et fait (Supprimer donné) et (Vider le cache) > Fait pareil pour l'application (Google play store) normalement à doit marcher essayé maintenant d'allez sur le Play store et dit moi si ça marche .
Allez bonne journée à toi et j'espère que ton problème sera règlé
PS : Pour Android 4.4
--
Allez bonne journée à toi et j'espère que ton problème sera règlé
PS : Pour Android 4.4
--
Sauf que j'veux installer asphalt 5 et il me dise qu'il n'est pas compatible comment fo t'il faire
Si ton mobile affiche pas compatible sur le google play store cela veut dire que le jeux et trop gourmand (puissant pour ton mobile) qui doit avoir une configuration trop minim pour le jeux qui demande trop de ressource (pas assez de ram, processeur pas assez puissant ou pas compatible ect) Malheureusement tu ne peux rien faire il s'agit d'un problème lier a la puissance de l'appareil tu peux toujours acheté un téléphone plus puissant mais bon faut avoir l'argent lol
Si je tai informé et aidé nesite pas a me l'indiquer en commentaires merci , Bonne journée
--
Si je tai informé et aidé nesite pas a me l'indiquer en commentaires merci , Bonne journée
--
Pour resoudre ce probleme, il faut un telphone rooté.
D'abord tu telecharger file manager hd
Tu entre dans parametre et tu coche explorateur root
Dans le menu de lappli, tu clic sur l'icone android qui se trouve en haut a gauche
Tu selectionne le dossier system
Ensuite etc
Une foi dans etc tu cherche le fichier hosts et tu le supprime
Ton play va telecharger sans problme
D'abord tu telecharger file manager hd
Tu entre dans parametre et tu coche explorateur root
Dans le menu de lappli, tu clic sur l'icone android qui se trouve en haut a gauche
Tu selectionne le dossier system
Ensuite etc
Une foi dans etc tu cherche le fichier hosts et tu le supprime
Ton play va telecharger sans problme
Par contre si quelqu'un qui s'y connait vraiement pourrai m'aider ce serait cool.