Samsung tombé dans l'eau [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 16 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
Bonjour,

Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulement impossible d'enlever la batterie sans petits outils. Je viens d'essayer de le rallumer rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci de votre réponse
Magadzoule


1 réponse

Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 16 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
18
D'abord ne le plonge surtout pas dans le riz essuye là batterie et autres composants après si il ne s'allume pas va sur le site de Samsung pour l'envoyer à réparer sinon tu peux aussi prendre un logiciel pour récupérer les images et vidéos nommé doctor je sais plus quoi s'il s'allume c'est bon par contre la batterie il faut que je sache c quel type
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018

Bonjour Youssef0506

Merci beaucoup de votre réponse

Hélas, le téléphone a déjà trempé dans le riz. Demain je me rends en magasin avec la facture pour voir si la garantie peut couvrir les dommages. J'espère que ça marchera. Pour le type de batterie je ne sais pas, mais mon téléphone est un Samsung Galaxy J3 2017.

Cordialement
Magadzoule
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 16 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
18
Wouah le tel que mon veut vendre est un J3