Samsung tombé dans l'eau

Fermé
magadzoule Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 févr. 2018 à 12:37
youssef0506 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 20:16
Bonjour,

Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulement impossible d'enlever la batterie sans petits outils. Je viens d'essayer de le rallumer rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci de votre réponse
Magadzoule


1 réponse

youssef0506 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 31
7 févr. 2018 à 13:12
D'abord ne le plonge surtout pas dans le riz essuye là batterie et autres composants après si il ne s'allume pas va sur le site de Samsung pour l'envoyer à réparer sinon tu peux aussi prendre un logiciel pour récupérer les images et vidéos nommé doctor je sais plus quoi s'il s'allume c'est bon par contre la batterie il faut que je sache c quel type
2
magadzoule Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021
8 févr. 2018 à 08:49
Bonjour Youssef0506

Merci beaucoup de votre réponse

Hélas, le téléphone a déjà trempé dans le riz. Demain je me rends en magasin avec la facture pour voir si la garantie peut couvrir les dommages. J'espère que ça marchera. Pour le type de batterie je ne sais pas, mais mon téléphone est un Samsung Galaxy J3 2017.

Cordialement
Magadzoule
0
youssef0506 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 31
3 mars 2018 à 20:16
Wouah le tel que mon veut vendre est un J3
0