Problème d'écran tactile

Fermé
sakaisanakai Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - Modifié le 3 mars 2018 à 00:24
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 5 mars 2018 à 13:39
Bonjour,
c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps ou je ne le charge pas et je ne l'allume pas. je peut dire que je le laisser jusqu'à 5 mois sans le charger ou l'allumer mais le jour ou je lai allumer une partie de l'écran ne marchait pas et maintenant c'est la moitie de l'écran qui ne marche pas je lai réinitialiser plusieurs fois mais rien ne change mais en plus de sa il commence a beguer et a faire n importe quoi.
sil vous plait donnez moi une solution . :,(
Numéro du modèle : Nexus 4
Version d'android: 5.1.1

svp raiponce rapide
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
5 mars 2018 à 13:39
Hello,
Si la garantie est encore valable amène le en SAV, sinon tu peux quand même tenter une réparation mais la facture risque d'être salée, si tu ne cherches pas de smartphone trop haut de gamme, regarde du côté des constructeurs Huawei ou la gamme Galaxy A pour changer de smartphone
0