Transfer de messages de mon mobil vers mon PC

Fermé
Jeff49 - 28 févr. 2018 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2018 à 07:13
Bonjour à tous ,
Je dois absolument transférer des messages de mon mobile vers mon PC pour pouvoir les imprimer et je n'y arrive pas .
J'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fonctionne pas ou alors ils sont payants et chers .
Alors , j'en ai trouvé un qui s'appelle " FoneLab " , donc après avoir connecté mon mobile à mon PC via un cable USB et après analyse de mon mobile par le logiciel , mes messages apparaissent dans une fenêtre sur mon PC mais quand j'appuie sur la touche " Transférer " du logiciel ça m'ouvre une autre fenêtre qui me demande de payer ( et c'est relativement cher ) , mais il y a aussi une autre touche ou il y a marqué " Essai gratuit " pendant 30 jours mais quand j'appuie dessus ça ne fonctionne pas !
Alors je sais qu'il existe une solution facile et gratuite mais je n'y connais rien !
Mon mobile est un " Galaxy " Grand-Prime et mon PC a Windows.8
Sans rentrer dans les détails , c'est presque une question de " survie " pour moi et j'ai 10 jours pour le faire !
Donc , si vous avez " LA " solution , je serais plus qu'heureux !!
Merci d'avance à tous !!
Très bonne journée !
Jeff .
A voir également:

10 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
28 févr. 2018 à 12:01
Bonjour, tu peux tester MyPhoneExplorer si tu ne l'a pas encore fait
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mars 2018 à 10:18
bonjour

et si tu installais sms backup+ tout simplement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync


.puis tu fais ta sauvegarde sur ton compte google.ensuite tu verras via ton pc et gmail un nouveau dossier SMS. et tu pourras les imprimer.
0
Bonjour Mikaelac ,
Tout d'abord , merci pour ta réponse !