SAMSUNG GALAXY J3 - Boussole

kiki680 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATIONS KIKI680
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

faudrait il que le j3 soit équipé du gyroscope et ce n'est pas le cas.donc votre probleme est résolu.
7
kiki680 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE M'EN DOUTAIS UN PEU MAIS PEU ETRE Y AVAIT IL UNE SOLUTION MERCI
0
Utilisateur anonyme > kiki680 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui changer de smartphone car vois tu c'est matériel . tu l'as ou pas c'est aussi simple que cela
0
kiki680 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE TON AIDE J'AVAIS AVANT UN S4 MINI ET TOUT FONCTIONNAIT PARFAITEMENT A +
0
Utilisateur anonyme > kiki680 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui car ton s4 mini avait l’équipement comme moi avec mon note 4.et c'est pas parce que c'est samsung ou autre qu'ils sont équipés de cette fonctionnalité
0
Utilisateur anonyme

bravo mikaelac car on a un J5 qui est équipé et je ne pensais pas que Samsung avait été un peu mesquin sur le j3
0