Code d'erreur tablette Samsung Tab3

Fermé
christal59600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 13:22
 Voila - 5 mars 2018 à 16:08
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, mais pas une p'tite lampe de bureau plutôt genre la tour Eiffel à Noël
A voir également:

16 réponses

t’inquiètes on peut plaisanter.donc


vas dans paramètres puis application-toutes- cherches ton appli google play service appuies dessus et effaces les données...pareil sur l'appli google playstore
4
christal59600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 21:37
J'ai fait ça. Il n'y a aucunes données. Tout est à zéro puisque j ai fait une réinitialisation
0
bonjour

voila.donc la tour eiffel tu peux te diriger vers paris..et quand tu auras chose de plus à dire et qui ait un sens,reviens
0
christal59600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 17:31
Bonjour;
Désolée apparemment il manque les trois quart de ma demande. Le pti clin d'oeil sur m'apporter vos lumières c'était juste une introduction histoire de dérider un peu.. . Je suis désolée
0
christal59600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 > christal59600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 17:49
C ma 1ere fois sur ce site jai du faire une mauvaise manip....
Je demandais de l'aide pour la tablette de mon fils la Tab3 samsung modèle SM-T210 et version Android 4.1.2
Quand on veut mettre une application via Google play ou même faire des mises à jour ce message apparaît : code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110". Google chrome également ne fonctionne pas et je sais pas le télécharger via internet. J'ai fait une réinitialisation usine mais rien ne change. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me lire et de m aider.
Encore désolée "puma" je ne suis pas une lumière apparemment
0
Je ne peut pas vous aider mais ma tablette ne peut plus mettre à jour un jeu et il mette le code d'erreur -20
0
bonjour

vous êtes sous un firmware officiel de samsung ou bien ton fils a installé une rom custom ?

http://www.inforaid.com/google-play-store-error-110-unknown-error-code-110-fixed/
0
car j'ai un gros doute car si vous avez vraiment une SM-T210 vous devriez être sous Android 4.4.2 et non pas 4.1.2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christal59600
7 oct. 2017 à 10:54
Bjr,
Alors pour la 1ere question firm ware ou rom custom je n'en sais rien et mon fils encore moins.
Et oui c bien une SM.T210 je suis allée dans les paramètres et ensuire dans à propos et c ce qui est inscrit. Idem pour Android 4.1.2 c peut être la réinitialisation qui a fait ça ??
Je suis perdue et dégoutée car la tablette est nickelle hormis ça quoi.
Merci de prendre du temps pour moi
0
bonjour

vas sur le site de samsung et installes le logiciel KIES sur ton pc ensuite ouvres KIES et connectes ta tablette au pc pour voir car pas normal que tu sois sous android 4.1.2.tiens nous au courant

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/
0
et non une réinitialisation ne restaure pas une version antérieure...si tu étais sous android 4.4.2 tu resterais sous android 4.4.2 et certainement sous android 4.1.2 donc tu n'as jamais fait une mise à jour..ensuite cette tablette c'est vous qui l'avait acheté neuve?
0
et non une réinitialisation ne restaure pas une version antérieure...si tu étais sous android 4.4.2 tu resterais sous android 4.4.2 et certainement PAS sous android 4.1.2 donc tu n'as jamais fait une mise à jour..ensuite cette tablette c'est vous qui l'avait acheté neuve?
0
EN ATTENDANT TELECHARGES CETTE VERSION attention très long en gratuit

http://samsung-updates.com/details/41457/Galaxy_Tab_3_7.0_WiFi/SM-T210/XEF/T210XXBOB1.html
0
Christal59600
10 oct. 2017 à 17:29
Merci Puma pour ton temps. Oui la tablette on la acheté neuve et elle a beugué rapidement mais mon gamin ma rien dit et maintenant c plus garantie. Je vais tester tes préconisations et je dis quoi.
Encore merci
0
si nécessaire et après avoir essayé le logiciel kies, je te ferai réinstaller le firmware que je t'ai demande de telecharger, avec un logiciel odin pc qui sert à à la remettre en mode usine et ne t’inquiètes pas c'est pas compliqué suffit de suivre un simple tuto.donc à neuf.quand à ton gamin ,mets lui un aller/retour sur sa face :) :)
0
Christal59600
10 oct. 2017 à 17:56
Ok. Je vais essayer de mettre le logiciel Kies déjà et je te tiens au jus.
Et mon gamin je le baffe mais bon pas assez je pense
0
tu le baffes? je plaisantais !!!! non cloues le au pilori :)
0
Christal59600
10 oct. 2017 à 18:39
J'ai installé Kies sur le PC mais il ne reconnait pas la tablette.
C pas normal je pense ?
0
oui je me doutais qu'il y avait une magouille quelque part...as tu télechargé le firmware que je t'ai mis en lien?
0
si oui tu suis ce tuto pour installer avec le logiciel odin pc..donc inutile pour le firmware car je t'ai mis le bon lien..le reste oui

https://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-samsung-galaxy-tab-3
0