Problème de charge SAMSUNG J5

Fermé
Melaniiiiiiie Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 2 mars 2018 à 22:35
Melaniiiiiiie Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 3 mars 2018 à 15:08
Bonjour,

Mon samsung J5 ne se charge plus, quand je le branche, il détecte bien le chargeur, montre la jauge avec un pourcentage,mais ne charge pas. J'ai changé de chargeur, même problème. J'ai chargé ma batterie avec un chargeur a batterie externe , et cela fonctionne puisque quand je la remet dans mon téléphone, elle est chargée (peu mais chargée quand même).

L'autre problème est que le téléphone vide la batterie a une vitesse éclair, même éteint :s

Et pour finir j'ai acheté une autre batterie et elle réagit exactement de la même manière...

Quelqu'un sait d'ou vient le problème et quoi tenter? Merci par avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Anthony38270 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 1
3 mars 2018 à 07:53
Salut.

je pense que c'est un virus. le mieux est de réinitialiser ton téléphone ou installer ccleaner pour détruire les virus.

bonne journée

--
1
Melaniiiiiiie Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 2
3 mars 2018 à 15:05
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà tout réinitialiser le problème est toujours la, j'avais tenté CCcleaner avant, mais rien... Comment être sure qu'il y a un virus et comment le supprimer si il y en a un?
0
Melaniiiiiiie Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 2
3 mars 2018 à 15:08
Maintenant que j'y pense, quelques jours avant, j'ai installé une appli qui permet de rendre les appli "non déplaçable" > "déplaçable", pour pouvoir les mettre sur ma carte SD et libérer de la place. Mais comme je l'ai dit j'ai reinitialiser l'appareil tout au valeurs d'usine donc normalement il n'ya plus de trace de cette appli...
0