Connexion impossible au wifi et aux données mobile
Fermé
Domitille
-
Modifié le 22 avril 2018 à 18:08
Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 20:51
Maxrim Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 20:51
A voir également:
- Connexion impossible au wifi et aux données mobile
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Maxrim
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
10
22 avril 2018 à 20:51
22 avril 2018 à 20:51
Je viens de comprendre, il n'est pas du tout question d'ordinateur, mais simplement d'un téléphone... Pardon !
En effet, Huawei est loin d'être la marque que nous recommanderions, notamment par rapport à ces incidents techniques.. Il y a de bons téléphones très rentables (200-400€) qui le remplaceront sûrement a la perfection
--
En effet, Huawei est loin d'être la marque que nous recommanderions, notamment par rapport à ces incidents techniques.. Il y a de bons téléphones très rentables (200-400€) qui le remplaceront sûrement a la perfection
--
Maxrim
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
10
22 avril 2018 à 20:38
22 avril 2018 à 20:38
Bonsoir Domitille,
Sache d'abord que tu n'as pas à racheter un téléphone américain, ça ne résoudra pas ton problème.
Pour le Wi-Fi :
As tu vérifié que tes pilotes sont à jours ?
As tu essayé d'oublier le réseau puis de t'y reconnecter après redémarrage du PC ?
As tu bien vérifié que le réseau de ton domicile est identifié à un réseau public ?
Pour la 4G :
J'espère pour toi que tu ne te trouves pas à la campagne, car dans certains endroits aux États Unis, le réseau est terrible...quelle est la marque de ton téléphone ?
Essaie de trouver dans tes paramètres :
Réseaux mobiles -> Sélectionner un réseau -> Rechercher les réseaux (puis sélectionner celui qui correspond à ton opérateur et à ma 4G)
Cordialement,
Max
--
Sache d'abord que tu n'as pas à racheter un téléphone américain, ça ne résoudra pas ton problème.
Pour le Wi-Fi :
As tu vérifié que tes pilotes sont à jours ?
As tu essayé d'oublier le réseau puis de t'y reconnecter après redémarrage du PC ?
As tu bien vérifié que le réseau de ton domicile est identifié à un réseau public ?
Pour la 4G :
J'espère pour toi que tu ne te trouves pas à la campagne, car dans certains endroits aux États Unis, le réseau est terrible...quelle est la marque de ton téléphone ?
Essaie de trouver dans tes paramètres :
Réseaux mobiles -> Sélectionner un réseau -> Rechercher les réseaux (puis sélectionner celui qui correspond à ton opérateur et à ma 4G)
Cordialement,
Max
--
Merci de votre réponse mais je pense que c'est un problème de connexion global.. La wifi marchait très bien en France, mon téléphone est à jour, j'ai vérifié et la wifi marche sur mon ordinateur c'est donc que ce n'est pas cela le problème.. Pour la 4G je suis en plein Manhattan donc je ne comprends pas.. j'ai redémarré au moins 20 fois mon téléphone (qui est un Huawei P8 et qui est connu pour avoir des problèmes de connexion comme ça donc je commence à me demander si je ne vais pas devoir l'abandonner..) mais rien n'y fait. depuis ce matin il se connecte et se déconnecte de la wifi toutes les secondes ça a utilisé plus de 50% de la batterie alors que je n'y ai pas touché..