A voir également:
- Déplacement d'application sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Application mobile - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 150
23 avril 2018 à 14:17
23 avril 2018 à 14:17
Bonjour,
Le transfert d'applications vers la carte mémoire a été traité plusieurs fois. Voici un fil récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35278165-comment-utiliser-ma-carte-memoire
Pour résumer, le transfert d'applications vers la carte mémoire fonctionne bien s'il s'agit d'une carte ayant un débit élevé : classe 10 minimum ou classe U3.
Le transfert d'applications vers la carte mémoire a été traité plusieurs fois. Voici un fil récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35278165-comment-utiliser-ma-carte-memoire
Pour résumer, le transfert d'applications vers la carte mémoire fonctionne bien s'il s'agit d'une carte ayant un débit élevé : classe 10 minimum ou classe U3.
23 avril 2018 à 15:16
J'avais évidemment fait une recherche, mais n'avais rien trouvé, sinon je n'aurais pas posé ma question :)
Je m'explique à nouveau : je sais comment transférer les applications, ma carte SD de 64 Go a largement l'espace nécessaire et elle appartient à la classe 10, avec une vitesse de lecture de 80 Mo/s. Je ne comprends simplement pas pourquoi, alors que cela ne posait auparavant pas de problème, le téléphone s'éteint à présent de force pendant le transfert. J'espérais donc une explication et une solution à cela. Je précise par ailleurs que j'ai récemment réinitialisé et formaté ma carte SD et que cela n'a pas résolu le problème
23 avril 2018 à 15:31
Ne sachant pas ce que tu avais fait, je suis revenu aux notions fondamentales (que beaucoup ignorent)
Je suppose que tu as éliminé les problèmes évidents, genre, décharge de la batterie.
Et pour l'instant je n'ai pas d'explications à proposer.
23 avril 2018 à 15:55
Merci en tout cas d'avoir jeté un oeil et tenté de m'aider :)