Comment sauvegarder le contenu de mon galaxy J3 6

Fermé
Peggy13000 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 17:40
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 29 juil. 2018 à 05:22
Bonjour à toute la communauté!
Ayant été obligée de mettre à jour Facebook, watsapp et outlook sur mon téléphone Galaxy J3 6!!
je n'arrive plus à me connecter sur internet, ni sur playstore! (on me dit "internet s'est arrêté idem pour google play store)
Le fournisseur d'accès que j'ai été voir m'a dit qu'il y a eu un bug et qu'il faut réinitialiser l'appareil.. Mais je perdrais beaucoup de donnés!
Quelqu'un pourrait me dire svp comment sauvegarder mes donnés et comment remettre internet et google play store!
Suis vraiment perdue!
Merci beaucoup d'avance!!
Sincères salutations!!

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
Modifié le 28 juil. 2018 à 18:58
Tout les incompétents demande de tout formater, lance plutôt un post sur CCM pour avoir de l'aide pour ton problème

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 29 juil. 2018 à 05:25
Bonjour,

Récupérer les données :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35221831-drive-dropbox-google-photo-je-suis-perdue

Sauvegarde Samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/smart-switc
Et il faut activer l'application également je pense.
(Jamais utilisé je n'ai jamais eu de Samsung)



*


Vous avez redémarrer votre smartphone ?
Vous avez essayé d'installer des applications via un ordinateur ?
=> Un autre navigateur (Firefox par exemple).
Google Play Store :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https://play.google.com/store/account&followup=https://play.google.com/store/account

Essayez ensuite de remettre à zéro Google Chrome & Google play store (si vous pouvez installer des applications via un ordinateur évidemment) grâce à cette application :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35020978-mobile-teeno-spam#p35308125
0